|
salut à tous ! Je fouine toujours à la recherche d'un bon site pour décembre prochain. Mes critères - bon mini-club (enfant de 4 ans - premier voyage) - beaucoup d'animation (ambiance) sur le site. Musique et activités - eau turquoise, sable blanc (très important pour mon copain...) - nourriture mangeable (donc pas de chaîne cubaine...) Des suggestions ? Le Daiquiri m'a déjà été suggéré plusieurs fois... |
SAlut
Par saona Le 3 mai 2005, 15:58
Bonjour ravy,
Selon tes critères, je crois que tu aimerais bien le Sunscape Casa Delmar à La Romana (République Dominicaine). Il y a un mini club pour enfants, la mer est turquoise et très calme (mer des caraïbes), sable blanc, bonne animation, nourriture excellente. Un plus à cet hôtel , c`est qu`ils organisent deux soupers buffets par semaine, un à la plage et l`autre à la piscine, qui sont absoluments magnifiques, pièces montées, flambeaux etc... suivi, d`une soirée très animée (beach party). Moi, je n`y suis jamais allé. Par contre, des gens que je connais bien ainsi que des gens du forum ,ont adorés et même sylvie de VAR y revient il y a à peine 2 semaines, et l`a classée sur 15 un des 2 ième plus beau site de cet endroit selon tout les critères. Il fait partie de ma liste des prochaines destinations. En plus, le $$$ devrait être intéressant car, pour janvier et février dernier, il tournait aux alentours de 1200.$!
Bonne réflexion!
Holà !
1 réponse
Répondre
Par jolyann1 Le 3 mai 2005, 16:04
Ou Peut-on voir ce classement de Sylvie?
Jesse
0 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2005, 17:24
Voilà l`appréciation de Sylvie:
APPRÃCIATION DU SUNSCAPE CASA DEL MAR
Le 2e plus beau complexe à mon avis de la région de Bayahibe. Sa plage permet de marcher librement (Pas de pente), elle est assez large et assez ombragée. Situé à 15 minutes de lâaéroport de La Romana et 45 minutes de celui de Punta Cana. Cet hôtel offre 4 restaurants à la carte; asiatique, italien, grill, mediterranéen et un buffet. On retrouve 2 centre SPA, un conventionnel aec ses jardins privés et un autre niché au cÅur de la nature. Toutes les chambres comprennent 2 lits doubles ou un lit king avec salles de bain complètes. Vous serez près du parcours de golf Teeth Of The Dog et The Linx (dessiné par Pete B. Dye) Le complexe permet aussi les mariages, les jardins sont très jolis et tout est pensé écologique.
Je donne une note globale de 4 / 5 à cet hôtel.
Vous pourrez le visualiser dans la videothèque bientôtâ¦â¦
Sylvie
Jesse, si cela t`intéresse de voir d`autres appréciations de Bayahibe, va dans recherche et inscrit appréciation dans section message ...
Holà !
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2005, 17:29
Le 2e plus beau complexe à mon avis de la région de Bayahibe. Sa plage permet de marcher librement (Pas de pente), elle est assez large et assez ombragée. Situé à 15 minutes de lâaéroport de La Romana et 45 minutes de celui de Punta Cana. Cet hôtel offre 4 restaurants à la carte; asiatique, italien, grill, mediterranéen et un buffet. On retrouve 2 centre SPA, un conventionnel aec ses jardins privés et un autre niché au cÅur de la nature. Toutes les chambres comprennent 2 lits doubles ou un lit king avec salles de bain complètes. Vous serez près du parcours de golf Teeth Of The Dog et The Linx (dessiné par Pete B. Dye) Le complexe permet aussi les mariages, les jardins sont très jolis et tout est pensé écologique.
Sylvie
Sylvie
Â
Jesse, si ça t`intéresse de voir d`autres appréciations de Bayahibe, va dans recherche et inscrit appréciation dans section message ...
Holà !
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 4 mai 2005, 08:44
OK.. J'ai donc
- Ilberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
- Playa Pesquero à Holguin
- Casa del Mar à Romana
D'autres suggestions ???
0 réponse
Répondre
Par jomas Le 4 mai 2005, 09:50
Je te suggère d'aller voir l'information sur le Club Med Punta Cana en République ou le Club Med La Caravelle en Guadeloupe pour l'eau turqoise et Ixtapa sur la côte ouest du Mexique.
Tu vas retrouver des mini-clubs bien organisés, de l'ambiance animée pour les parents et de la bonne bouffe.
Tu peux trouver de l'information sur www.clubmed.ca
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 4 mai 2005, 11:03
0 réponse
Répondre