2 utilisateurs connectés
salut, j attends de tes nouvelles pour un cpte rendu de ton séjour a Varadero...
salut pampam,
je part pour cette hotel dans 3 dodos pour une semaine et des que je revien , je vous fait mon compte rendu et peut etre un photoshow avec ca!!!
 matylda
bonjour Matylda, heureuse pour toi, je repartirais tout de suite...Je vais attendre que tu revienne pour avoir des nouvelles fraiches! merci, Ouf 3 dodos, tu es prete???
SALUT PAMPAM,
JE CROIT QUE NOUS NE SOMMES JAMAIS ASSER PRET!!
EN TOUT CAS JE SUIS TRES EXCITE DE PARTIR!!!!
bonjour Matylda je m'appelle Michele et je t ai laisse un message pour le coral sur nouvelle discussion...fais moi signe.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par chant_d Le 3 mai 2005, 20:35
salut pampam,
je part pour cette hotel dans 3 dodos pour une semaine et des que je revien , je vous fait mon compte rendu et peut etre un photoshow avec ca!!!
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 4 mai 2005, 09:55
bonjour Matylda, heureuse pour toi, je repartirais tout de suite...Je vais attendre que tu revienne pour avoir des nouvelles fraiches! merci, Ouf 3 dodos, tu es prete???
1 réponse
Répondre
Par chant_d Le 5 mai 2005, 00:17
SALUT PAMPAM,
JE CROIT QUE NOUS NE SOMMES JAMAIS ASSER PRET!!
EN TOUT CAS JE SUIS TRES EXCITE DE PARTIR!!!!
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 4 mai 2005, 18:51
bonjour Matylda je m'appelle Michele et je t ai laisse un message pour le coral sur nouvelle discussion...fais moi signe.
0 réponse
Répondre