salut, j attends de tes nouvelles pour un cpte rendu de ton séjour a Varadero...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut, j attends de tes nouvelles pour un cpte rendu de ton séjour a Varadero...
Par chant_d Le 3 mai 2005, 20:35
salut pampam,
je part pour cette hotel dans 3 dodos pour une semaine et des que je revien , je vous fait mon compte rendu et peut etre un photoshow avec ca!!!
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 4 mai 2005, 09:55
bonjour Matylda, heureuse pour toi, je repartirais tout de suite...Je vais attendre que tu revienne pour avoir des nouvelles fraiches! merci, Ouf 3 dodos, tu es prete???
1 réponse
Répondre
Par chant_d Le 5 mai 2005, 00:17
SALUT PAMPAM,
JE CROIT QUE NOUS NE SOMMES JAMAIS ASSER PRET!!
EN TOUT CAS JE SUIS TRES EXCITE DE PARTIR!!!!
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 4 mai 2005, 18:51
bonjour Matylda je m'appelle Michele et je t ai laisse un message pour le coral sur nouvelle discussion...fais moi signe.
0 réponse
Répondre