Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

endroit pour vacances d'été

Général

Bonjour, je voudrais si vous avez des idées d'endroit pour les vacances d'été, mais à part que dans le sud, car nous sommes une famille de 2 adultes et 2 adolescents. Les enfants aiment bien la plage. Nous avons une tente-roulotte, nous aimons faire du camping.

Voici les endroits que nous avons déjà fait

Niagara Fall, Nouveau-Brunswick,Lake-George, Vieux-Québec, OLd Orchord, Ontario,

J'attends vos idées avec impatience

Fleur

On a déjà visité à peu près les mêmes destinations que vous. Alors, un été, on a décidé de faire le tour de la Nouvelle Angleterre. On a débuté notre expédition par Plattsburgh, traversé le lac Champlain, visité Montpellier, passé par Springfiel, Hartford et New-Heaven, fait halte à New-York, nous sommes rendu à Orient à l'extrémité de Long-Island, pris le traversier vers le Rhode-Island, visité en passant Newport et Providence, nous avons ensuite continué jusqu'à Provincetown sur la pointe de Cape Cod, au retour nous avons visité Boston, Portland, Augusta et Old Orchard. Ça été toute une virée mais on a adoré. On alternait les couchers aux motels et dans des campings. On avait préparé notre itinéraire avec mapquest.

Si cela peut vous donner des idées.... Bon été.

Roudoudou

Merci, Roudoudou, j'ai fait imprimer tes distinations, je remets ça à mon conjoint et ensuite on discute de l'itinéraire, je prends tous les idées. Moi, j'irais n'importe ou,j'irais même dans le sud ça serait bien moins compliquer. Mais mon conjoint veux rester par ici. Je lui ai dit dans le sud ça serait le fun, pas de bouffe à faire, la chaleur, la plage des vrais vacance. Tandis en camping, c'est le fun, mais c'est de l'ouvrage.

Merci,

Fleur

Fleur,

Avez-vous pensé à l'Île-du-Prince-Édouard, notamment au parc national de Cavendish pour faire du camping? C'est assez génial...Glisser et Déposer

PoucetGlisser et Déposer

Nous avions penser d'aller à cette endroit, mais juste nombre d'heure de route!!avec les 2 ados pas trop évident.... il se châmaille tout le temps. Moi et mon conjoint,nous aimons beaucoup faire de la route à regarder les paysages. Encore une couple d'année et ils nous suivront plus en vacance. Il en a un à 15 ans et l'autre 13 ans.

Merci, Poucet

Fleur

commenter