Forum | Voyages à Rabais®

Cuba.... No

Général

J' ai une amie qui  est juste revenue de Cuba et selon elle leur Peso commence à avoir la valeur semblable à celui du dollar Américain d' il y a quelques années...Glisser et Déposer

Pour elle Cuba c' est fini... Et pour plusieurs autres à venir si j' en conclus les différents forums...

À Suivre... Glisser et Déposer

Si l'on tient compte de tout, ce serait moins cher ailleurs?

PoucetGlisser et Déposer

Je pense que tout est relatif... Par exemple, j'ai entendu dire que le coffre-fort du Bahia Principe de Punta cana coûte 5 $US/jour... donc 40 $US pour une semaine... Cela aussi est une dépense supplémentaire au forfait... Certaine destination , par exemple Cancun ou la Riviera Maya sont plus dispendieuses...et selon moi elle le seront encore malgré la valeur du pesos cubain. Je reviens tout juste de Cuba et s'il est vrai que c'est frustrant le haut taux, il ne faut pas oublier, du monis dans mon cas, que je n'achète pas grand chose en dehors de mon forfait. C'est vrai cependant que cela n'aidera certainement pas Cuba à attirer des touristes... Je suis pas certaine que Fidel prend une bonne décision mais on verra.

commenter