Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je ne suis plus capable d'entendre

Général

Je ne suis pas un grand connaisseur de la politique, mais je suis découragé du scandale des commandites, l'argent qui vole de tout bord. Ce qui me choque le plus, moi j'economise  toute l'année  COMME BIEN DU MONDE pour me payer un voyage de 2 semaines, moi aussi,j'aimerais mieux passer 14 jours dans un 5 étoiles etc. Quand je vois ces politiciens qui voyagent à nos frais, cela me dégoute.

Ceci est juste une opinion.

Pascal

Pascal

allo pascal, je suis bien d' accord avec toi. meme je suis plus capable de m' enttendre parler.

tweety

Moi non plus, je n'en peux plus!Glisser et Déposer Mais le problème, c'est qu'on en est loin d'en avoir fini avec çaGlisser et Déposer Surtout s'il y a des élections au printemps ou à l'été....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

PoucetGlisser et Déposer

Bien d'accord avec vous....moi je suis rendue au point de me dire

"Que les conservateurs rentrent"Glisser et Déposer

"Qu'on se sépare"Glisser et Déposer

"Et qu'on en finisse une fois pour toute"Glisser et Déposer

Grivoise Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEn attendant on paie encore la facture avec se mega procèsGlisser et Déposer

Glisser et DéposerC'est toute une m.....   gang de voleurs,Glisser et Déposer

Nous autres ont paye pour voyager et il y a des surcharges de carburant à tout moment et eux ils se promènent à nos dépends.Glisser et Déposer

Chu tanné de payer pour cette gang laGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Comme mon chum le dit :  Ce sont des voleurs avec des permis Glisser et Déposer

être à leur place je pleurerais aussi,

les elections s'en viennent fesons nos devoirs en votant contre.

voter pour qui ?

les autres partis son mieux ? si tout  les gens annulent leur vote que se passe t il?

commenter