Bon matin

Général

Bon matin à vous. Bon matin aux vacanciers sur le départ, continuez de boucler avec frénésie vos petits bagages en vous souhaitant de ne rien oublier. prenez un bon café. Bon matin à ceux et celles qui ne partiront que cet été. Alimentez-vous des précieux renseignements de nos amis du forum et continuez d'égrainer vos encore trop nombreux dodos. Prenez un bon café. Bon matin à ceux qui planifient déjà l'automne ou l'hiver. C'est loin mais ça sera tellement bon. Prenez un bon café. Bon matin à ceux et celles qui ne savent pas encore s'ils partiront. Alors là, abreuvez-vous de l'atmosphère de voyage qui plane sur ce forum. Prenez un bon café. Bon matin à toute l'équipe de VAR. On vous aime vous-autres, c'est pas croyable. Prenez un thermos de café avec un ti-peu de cognac dedans. (Bon matin spécial à Maître Paul qui est en vedette depuis minuit dans tous les cinémas.)

Roudoudou (Je prend un bon café.)

tasse de café.gif

Bon matin a toi Roudoudou , moi je planifie aujourdhui une partie de golf, meme si ici a trois Rivieres il fait pas trop chaud.   Lache pas ton style d écriture ca me fait rigoler au boutte.

Bon matin à toi si comique Roudoudou,

J'adore te lire! Glisser et Déposer

un vrai délice...ça fait ma journéeGlisser et Déposer

Je ris tellement Glisser et Déposer  surtout ne change pas!

En passant...j'en suis à mon deuxième café...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En plus...

j'ai déjà réservé pour la saison hiver 2005-2006

Riviera maya au copacabana le 18 novembre 2 semaines

Acapulco au continental emporio le 2 mars 1 semaine

avec la gentille Julianne d chez VAR.

YOUPI!!!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerAllo Cocotte beau petit nom en passant.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir le prix que tu as paye pour le Copacabana à Riviera Maya 2 semaines.Glisser et Déposer

Je prévois aller la l'hiver prochain et j'aimerais avoir une idée des prix.Glisser et Déposer

Merci   Bonne Journée.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

PS: Bonne journée à M. et Mme  RoudoudouGlisser et Déposer

Allo clinclincou! Bon matin à toi aussi!Glisser et Déposer

Sur la réservation en ligne de VAR il est à 2235 pour 2 semaines.

BYE!!!

Glisser et DéposerCocotte je pense que tu as eu un bon prix.Glisser et Déposer

Je regarde également le Copacabana qui me semble un bel endroit à Riviera Maya.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer         Merci ByeGlisser et Déposer

Glisser et DéposerCocotte il y avais aussi le Barcelo Maya Br et le Gran Porto Real pour à peu près le même prix.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir ta préférence pour le Copacabana.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Re-allo clinclincou,

j'ai choisi le copacabana parce que j'ai tenu compte des très bons commentaires des forumeurs  et forumeuses et pour la  plage qu'on dit magnifique.

C'est un coup de coeur que j'ai eu pour cet hotel.Glisser et Déposer

Bonne matinée Roudoudou,Cocotte ,Léna et tous les autres. Comme je suis en congée aujourd'hui je vais allé déjeuner en ville, prendre un bon café ,lire mon petit journal et terminer la journée à faire des achats pour les accessoires de la salle de bain. Très difficille à trouver si on veut un ensemble complet. Je suis allée partout et le seul endroit que j'ai trouvé c'est chez Céramique Décor alors je vais sortir mes sous. Bonne journée à vous . Civie

commenter
Répondre