Bon matin à vous. Bon matin aux vacanciers sur le départ, continuez de boucler avec frénésie vos petits bagages en vous souhaitant de ne rien oublier. prenez un bon café. Bon matin à ceux et celles qui ne partiront que cet été. Alimentez-vous des précieux renseignements de nos amis du forum et continuez d'égrainer vos encore trop nombreux dodos. Prenez un bon café. Bon matin à ceux qui planifient déjà l'automne ou l'hiver. C'est loin mais ça sera tellement bon. Prenez un bon café. Bon matin à ceux et celles qui ne savent pas encore s'ils partiront. Alors là, abreuvez-vous de l'atmosphère de voyage qui plane sur ce forum. Prenez un bon café. Bon matin à toute l'équipe de VAR. On vous aime vous-autres, c'est pas croyable. Prenez un thermos de café avec un ti-peu de cognac dedans. (Bon matin spécial à Maître Paul qui est en vedette depuis minuit dans tous les cinémas.)
Roudoudou (Je prend un bon café.)
Par Roudoudou Le 19 mai 2005, 08:38
0 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 19 mai 2005, 09:14
Bon matin a toi Roudoudou , moi je planifie aujourdhui une partie de golf, meme si ici a trois Rivieres il fait pas trop chaud. Lache pas ton style d écriture ca me fait rigoler au boutte.
0 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 19 mai 2005, 09:47
Bon matin à toi si comique Roudoudou,
J'adore te lire!
un vrai délice...ça fait ma journée
Je ris tellement
 surtout ne change pas!
En passant...j'en suis à mon deuxième café...

0 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 19 mai 2005, 09:57
En plus...
j'ai déjà réservé pour la saison hiver 2005-2006
Riviera maya au copacabana le 18 novembre 2 semaines
Acapulco au continental emporio le 2 mars 1 semaine
avec la gentille Julianne d chez VAR.
YOUPI!!!
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mai 2005, 10:05
J'aimerais savoir le prix que tu as paye pour le Copacabana à Riviera Maya 2 semaines.
Je prévois aller la l'hiver prochain et j'aimerais avoir une idée des prix.
Merci  Bonne Journée.
clinclincou
PS: Bonne journée à M. et Mme Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 19 mai 2005, 10:46
Allo clinclincou! Bon matin à toi aussi!
Sur la réservation en ligne de VAR il est à 2235 pour 2 semaines.
BYE!!!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mai 2005, 11:48
Je regarde également le Copacabana qui me semble un bel endroit à Riviera Maya.
clinclincou
        Merci Bye
Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mai 2005, 11:56
J'aimerais savoir ta préférence pour le Copacabana.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 19 mai 2005, 12:41
Re-allo clinclincou,
j'ai choisi le copacabana parce que j'ai tenu compte des très bons commentaires des forumeurs et forumeuses et pour la plage qu'on dit magnifique.
C'est un coup de coeur que j'ai eu pour cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 19 mai 2005, 11:03
Bonne matinée Roudoudou,Cocotte ,Léna et tous les autres. Comme je suis en congée aujourd'hui je vais allé déjeuner en ville, prendre un bon café ,lire mon petit journal et terminer la journée à faire des achats pour les accessoires de la salle de bain. Très difficille à trouver si on veut un ensemble complet. Je suis allée partout et le seul endroit que j'ai trouvé c'est chez Céramique Décor alors je vais sortir mes sous. Bonne journée à vous . Civie
0 réponse
Répondre