Bonjour
Qui part le 16 juillet pour Holguin ? (Brisas)
didi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Qui part le 16 juillet pour Holguin ? (Brisas)
didi
Par Nanc Le 20 mai 2005, 08:16
Salut Didi,
Je part le 24 juillet pour 2 semaines au Brisas Guardalavaca ... avec mon chum et nos deux garçons de 6 et 9 ans !!! Vas-tu y être pour 1 ou 2 semaine ? Parce que si c'est 2 on va se croiser ?
Elaine
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 20 mai 2005, 18:43
On risque de se croisé mais pour 2 jours
Nous partons le 16 juillet de retour le 23 juillet, nous allons être dans la section Villa.
J'ai un fils de 11ans et une fille de 4ans.
didi
0 réponse
Répondre