Notre choix est presque définitif pour mnos vacances: villa Cojimar. J'aimerais avoir quelques info :
1. Quel sont les types de chambres.
2. Est-ce ce qu'il y a des suites? ( nous partons avec notre poupoune de 4 ans)?
3. Le mini club est-il bien équipé?
Merci, Suki
Par Soco Le 22 mai 2005, 17:13
question remontée
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 22 mai 2005, 17:48
allo suki
,  ya plein de commentaire sur cette hotel,  clic recherche et tu inscrit villa cojimar.Â
1 réponse
Répondre
Par Soco Le 22 mai 2005, 17:52
je sais, mais je n'ai pas trouvé ce que je veux!!
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 22 mai 2005, 18:02
je remonte pour suki
0 réponse
Répondre
Par caroline_caissie Le 25 mai 2005, 10:21
bonjour Suki,
Je crois être en mesure de t'aider.. Je suis allée au Villa Cojimar en mars dernier avec mes 2 enfants....
1) Suite: il faut oublier cela.. IL y a une ancienne section qui est moyenne et une nouvelle qui est fantastique.. À notre arrivée, nous avons été logé dans une vieille villa. C'était pas drole (toilette qui ne fonctionne pas et spring du matelas qui sortent à un tel point qu'on s'est blessé). Cependant, comme les cubains sont toujours très gentils, je n'ai pas eu besoin de chialer très longtemps et on m'a reloger dans la nouvelle section située en bordure de la plage. Tout était alors très confortable.
Les chambres sont spacieuses.Nous avions 2 lits doubles. Les femmes de chambre faisaient des montages avec les couvertures personnelles de mes enfants. Ils ont adoré!
3) Mini club : Dora (celle qui s'occupe du mini-club) est extrêment gentille. Mes enfants en parlent encore. Il ne faut cependant pas s'attendre à une garderie. Dora se promène sur le site et propose des activités aux petits. Ils ont joué dans la piscine, fait des bricolages et le soir, elle fait des activités sur la scène avec les enfants.
Ma fille a 4 ans et elle m'achale pour repartir à Cuba.. Elle a adoré.. La coiffeuse, sur le site a également été très gentille. Elle s'est fait faire des tresses. Ma cocotte est restée sur la chaise pendant 1 hre. Ca donne une bonne idée que la coiffeuse a vraiment le tour avec les enfants.
Le site est très sécuritaire. Pas de danger de perdre les enfants. Le personnel est habitué de traiter avec des enfants. Ils ont tous été gentils. Le jardinier (celui qui s'occupe aussi des animaux - canards, poules) adore les enfants.
Le seul hic de notre voyage a été notre première chambre. J'imagine que si l'hotel n'avait pas accepté de nous changer de chambre, mes commentaires auraient été très différents...
Coté bouffe, c'est la pizzéria qui a fait tripper mes enfants. Le reste, pas tellement. Comme il s'agit de Cuba, ma fille a eu de la difficulté à trouver des choses qu'elle aimait vraiment (sauf une soirée pâtes).
Mon fils, qui est unmangeur de viande s'est régalé...
J'espère que cela va t'aider..
Kikko
1 réponse
Répondre
Par Soco Le 26 mai 2005, 19:47
Merci beaucoup Kikko pour tes réponses, tu es un amour!!! (en espérant que tu sois une, fille, sinon t'es un bon jack!).
Il est évident que je ne cherche pas une garderie, mais de savoir que les installations répondent aux besoins des enfants lorsque l'on veux un peut de détente, c'est plaisant.
Nous voullons quitter pour deux semaines, et tes commentaires m'encourrage au plus haut point.
Merci encore, Suki
0 réponse
Répondre