bonjour
j aimerais savoir si quelqu un est allé a cette hotel dernierement et si oui
vos comentaire s.v.p
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
j aimerais savoir si quelqu un est allé a cette hotel dernierement et si oui
vos comentaire s.v.p
merci
Par cubanita Le 31 mai 2005, 23:04
J'y suis allée du 11 au 25 février 2005. Tu trouveras mon compte-rendu à l'adresse suivante, c'est le 1er de la liste. http://www.quicomulysse.com/cay_stamaria.html
Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas. De plus, en tapant sol cayo santa maria dans Google le 1er site est rempli d'information et de photos.
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 1 juin 2005, 08:20
Ce n'est pas tout à fait récent (2003) mais je peux dire que c'est un très bel endroit: beau décor, belle plage, chambre très propre et confortable. Je crois que c'est un très bon choix.
0 réponse
Répondre
Par bcotton Le 1 juin 2005, 13:23
merci pour tout vos comentaire
0 réponse
Répondre