Bonjour tout le monde ! 
Juste une p'tite question comme ça pour vous ok ? 
Pour ceux ou celles qui connaissent bien ces 2 endroits, Cayo Coco et Cayo Guillermo, lequel possède la plus belle plage s.v.p. selon vous ?
Celle du TRYP à CC ? Celle du SOL à CG ? Je connais celle du TRYP et selon moi, c'était la plus belle que j'ai vue de tout mes voyages jusqu'à présent. Mais j'aimerais avoir vos opinions, ne connaissant pas celles du Cayo Guillermo... mais quand je vois Linda Malo à Canal Ãvasion qui semble bien l'apprécier en tout cas... je l'envie à chaque fois que j'écoute son émission !
 C'est EXACTEMENT le genre de plage qui me plait ça ! 
 Ou si vous avez d'autres commentaires sur les autres hôtels et LEUR PLAGE de ces deux régions... j'aimerais bien les lire !
Merci à l'avance et bonne journée !
ViviSoleil
P.S. Un jour... j'aurais la chance de voir celles de Cayo Largo ! 
Â
Â
Par Pouel Le 14 juin 2005, 07:55
Personnellement je préfère la plage de CG a celle de CC. Question de gout et surtout pour le plaisir d'y marcher des heures. Pas pour la baigande naturellement, il n'y a pas assez d'eau rapidement. A mon gout,il y a quelques années, la plus belle plage était entre le Sol et le Tryp a CC avant qu'on y construise le El Senator. C'était désert et de toute beauté.
0 réponse
Répondre
Par Shanel Le 14 juin 2005, 08:40
J'aborde dans le même sens, à mon avis, la plage du Sol Cayo Guillermo est la plus belle
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 14 juin 2005, 09:28
Moi, j'ai fait les deux plages.. Les deux sont splendides.. Côté baignade, Cayo Coco est mieux... Mais pour la marche et la plongée en apnée, Cayo Guillermo est super!!! Les deux s'équivallent à mon avis... C'est la nature à son plus beau!
Salsagirl20+1
1 réponse
Répondre
Par voyageur0 Le 14 juin 2005, 09:43
Une petite question...j'imagine qu'en s'éloignant du bord de la plage à CG on finit par en avoir plus creux....Avez-vous des trucs à suggérer???
0 réponse
Répondre