Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Proche de Playa del Carmen quel hotel?

Général

Je veut absolument aller a la Riviera Maya et je veus etre pres de Playa Del Carmen donc il a plein d'hotel mais je veus un 4 minimum donc lequel devrais-je choisir avec  une belle tres belle plage ses tres important.

Merci et bonne bouffe aussi animation etc mais surtout belle plage

J'avais choisie le Copacabana mais y parais qu,il est loin de Playa del Carmen donc je dois trouver autre chose.

Merci a vous Jessy

le cobacabana était un bon choix et la riviera maya n'est qu'à une quinzaine de minutes max.de playa del carmen en petit autocar.

Pour playa del carmen, il y a le grand porta real resort and spa qui est un 4.5étoiles je crois.

Voila une question qui m'interesse car moi aussi j'aimerais une hotel tres pres

de playa del carmen 5-10 min. genre et a pied.

Je sais qu'il y a le nouveau Royal gran Porto mais je n'ai pas encore vu de commentaire

sur lui.  Bye

Je suis allé au Grand porto réal en aout 2003, j'ai adoré, a 2 minutes de marche de la 5ième avenue, 20 minute pour prendre le traversier pour Cozumel, et un très bel hotel,

J'ai plusieurs photos, Laisse-moi ton courriel et je t'en envoie, j'ai des photos de la plage. Près de l'hotel , il y avait quelques bateau a moteur, un peu plate, mais la plage était très belle, tu pouvais aller de l'autre coté 1 ou 2 minutes et c'était super

N'hésite pas si tu as des questions, mais fait vite, je pars demain soir pour une semaine

Jolin

commenter
Répondre