VOUS REVENEZ DE CAYO LARGO? Qui peut m'informer s'il y a encore une plage au BARCELO? des agents me disent environ 3 mètres a marée basse, que reste-t-il a marée haute? et le Pélicano? Le Sol semblerait le choix idéal, mais les tarifs sont plus élevés, en vaut-il la peine? merci de me répondre, ma fille s'en va en voyage de noces...et ils veulent profiter de la plage....
Â
Par mega_metal Le 30 juin 2005, 20:05
Si tu fais une recherche sur internet avec "cayo largo forum", tu vas trouver un site uniquement sur Cayo Largo.
D'après ce que je lis, les plus belles plages de là-bas ne sont pas devant les hôtels. Les gens doivent prendre une navette pour s'y rendre. Ça dépend ce que les gens aiment. Les gens apportent des parasols pour ces plages car il n'y en a pas, je pense.
Et n'oublie pas de leur dire d'apporter une tonne de produits contre les moustiques!!!!!
0 réponse
Répondre
Par johannestlaurent Le 30 juin 2005, 20:59
Le meilleur choix est le sol cayo-largo, j'y etait au debut mai super plage la meilleur bouffe de cuba et un excellant service
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 juillet 2005, 08:06
J'étais au Sol , a la fin de mai. Définitivement le meilleur choix.
Au barcelo, pratiquement pas de plage. Au Sol, il y a une plage , des palapas etc. toutefois quand j'y suis allé , il y avait beaucoup de vent donc les vagues étaient assez fortes. Il y a un petit train qui fait la navette entre l'hotel et la plage Paraiso, et de la si tu veux tu peux marcher environ 15 minutes jusqu'a la plage Sirena. Vraiment très beau, il faut voir ça. En plus, l'hotel te fournit des boites à lunch lorsque tu pars pour ces plages, tu n'as qu'a le demander.
Si tu veux des photos du Sol, plage, piscine ( qui est très belle) et la chambre, laisse ton email.
Nous avons adoré le Sol et bien sur Cayo Largo. Nous étions un couple sans enfant
Jolin
0 réponse
Répondre