Pour Eclair

Général

Allô Eclair,

tu dis que tu reviens du Palma Real dans la discussion sur les pourboires. Vas-tu faire un petit compte rendu? Je me demandais si le service était aussi bon à ce temps ci de l'année (est-ce que tous les restaurants sont ouverts etc...) Si tu as une petite minute, ce serait bien.

En attendant, bon retour. C'est sûrement un peu moins chaud ici...

SonyGlisser et Déposer

Bonjour Sony,

Cela fait 2 fois que je recommence.  J'essaie une autre fois.  Peut-être qu'il ne faut pas trop en écrire à la fois.

L'hôtel était très bien.  Il y a de la belle végétation.  La chambre petite mais cute.  C'était très propre.  En cette période, il y avait beaucoup d'allemands, english (Angleterre), d'irlandais, quelques québécois (3 la 1ère semain et 10 la deuxième).

Les restaurants étaient tous ouverts.  Le service était courtois, avenant.  Il y a 1 seule chose que je reproche ce sont les mouches!  Il faisait très chaud.  Les mouches rentraient par les fenêtres ainsi que les oiseaux qui venaient picocher les napkins sur les tables ainsi que les gâteaux au bord de la table.  J'ai un peu de misère à composer avec cela.

Suite...

Par contre, le buffet était excellent.  Il y avait l'air climatisé.  Tous les repas étaient très bien.

La plage était extraordinaire.  La mer chaude et limpide.  Nous faisions de longues promenades.  En passant, l'hôtel fournit les palmes et tout ce que nous avons besoin pour faire de l'apné.  Ils organisent une sortie pour l'apné.  J'y suis allée.  J'ai vu beaucoup de poissons.

Bref, je serais prêtre à y retourner n'importe quand.

Je te laisse, si tu as besoin d'avoir d'autres renseignements.  Je vais y répondre plus vite.  Je viens de savoir comment faire!  Bye!  Éclair

Eclair,

je croyais que tu n'avais pas vu mon message. Je ne peux venir que le soir sur le forum de ce temps-ci. On connait l'hôtel pour y être allé en avril cette année. Je posais la question car j'ai donné des références à Janou qui est parti avec son mari pour 1 mois et j'avais peur que le service soit moins bien en basse saison. Je peux te dire que c'est le 3ème hôtel que nous faisions dans le coin (Solymar, Aréna Blancas) et c'est cet hôtel que mon mari a le mieux aimé. Nous aussi, nous y retournerions sans hésiter, malgré la petite marche à faire pour aller à la plage, et les petits oiseaux ..C'est vrai que dans le sud, il y en a partout. 

Merci pour ta réponse

SonyGlisser et Déposer

commenter
Répondre