Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé à Santa Lucia - B

Général

Glisser et Déposer  J'ai réservé pour 2 semaines au BRISAS SANTA LUCIA en octobre 2005.  C'est la 1ère fois que je réserve 3 mois à l'avance, je n'ai pu résister en voyant un excellent deal:

Merci VAR Glisser et Déposer !  Est-ce que je mérite un ti-sac???

J'espère ne pas être trop déçue de la plage de Santa Lucia, après avoir vu les plages de Varadero et de Punta Cana...  J'ai aussi quelques craintes concernant les algues dans la mer.  Pourriez-vous me faire part de vos commentaires ou conseils concernant Santa Lucia?

Allo, j'étais au Brisas Santa Lucia la dernière semaine de juin.

J'ai beaucoup aimé mon séjour. Il faut avoir des attentes réalistes, ce n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 3 1/2. Le rapport qualité-prix m'a vraiment étonnée. C'est le meilleur deal que j'ai eu depuis 20 ans.
La plage est très bien, je n'ai pas vu d'algues, il y a de petites feuilles ( genre) qui proviennent des palmiers et qui tombe sur la plage et se retrouve dans la mer, mais ce n'est pas dérangeant. Bouffe est ordinaire mais on a mangé a notre faim.

Laisse-moi ton email et je t'enverrai des photos de la chambre et du site etc
T'en fais pas si tu as des attentes réalistes, tu vas aimer.

Jolin

Merci Jolin pour ces informations.  J'ai hâte de voir tes photos, c'est très gentil de ta part.  Voici mon E-Mail:  bonin@cgocable.ca .

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres commentaires sur Santa Lucia?  Regardez les prix, ils sont assez bas pour 2 semaines, ça semble être un bon rapport qualité-prix.

JoJo_1

C'est vrai que les prix sont bas en octobre d'habitude.  C'est surtout à cause de la température, je pense.  Quand on le sait d'avance et même s'il pleut un peu, on fait quand même un beau voyage.

JoJo_1,

j'étais au Brisas Santa Lucia quand il a fait froid ici au mois de mai. Oui, bon rapport qualité-prix. Je suis d'accord avec les commentaires de jolin.

bonne journée

louve1

allo jojo Glisser et Déposer,    oui c'est bien comme endroit, pas le grand luxe, mais propre, avec nonbreux bars,  avec des beaux sourires comme services

oublie pas d'aller a coco beach, en caleche ou taxi,  superbe de plage.

http://img16.imageshack.us/img16/4338/santalucia0883ly.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/3222/santalucia1425mn.jpg

matou Glisser et Déposer

C'est fait, laisse-moi savoir si cela t'est utile..JOLIN

Je viens de voir tes belles photos:  merci!  On est rassurés d'avoir choisi le Brisas Santa Lucia... et on a déjà hâte de partir!  Peux-tu me donner l'adresse E-Mail de l'hôtel, j'aimerais bien aussi écrire à Roel...  Tes conseils sont très appréciés.

commenter