Encore une autre augmentation
Â
Voici je que j'ai trouvé sur le
site de Air Transat
- Vols internationaux Sud et Port-au-Prince :
Montant (CAD) : 75 $ aller-retour (37,50$ par segment). En vigueur le 12 juillet
2005 pour des départs entre
le 12 juillet et le 31 octobre
2005.
Â
Pascal
Par jrlou Le 16 juillet 2005, 16:49
je nai plus a me préocupé des augmentations de carburant j'ai déja réservé pour les fetes
gilou
0 réponse
Répondre
Par jobou Le 16 juillet 2005, 18:14
Pour ma part, j'ai réservé un voyage en Égypte avec un groupe organisé pour aller faire de la plongée dans la mer rouge. La compagnie organisatrice de ce voyage offrait une modalité de paiement en 3 parties. Cette modalité m'intéressait étant donné le prix de ce voyage et que je réservait 1 an à l'avance. Ben, j'ai recu un avis que je devais payé 100 $ de plus a cause de l'essence. On m'a dit que si j'avais payé d'un coup, je n'aurais pas eu a déboursé ce 100$. Est-ce que je me suis fait avoir?
Jobou
2 réponses
Répondre
Par Juan55 Le 16 juillet 2005, 19:08
Il y a quelques années, j'étais allée en République, j'avais payé mon voyage au complet et je me suis fait demander une surcharge de carburant !!! J'avais pas mon billet encore alors j'ai été obligée de payer le surplus, j'étais très en colère !! Ils ont le gros bout du bâton hein !!
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 16 juillet 2005, 22:43
jobou moi je vérifirais les conditions d'achat écrites de ton voyage car habituellement le prix que tu paies est celui lors de ta réservation. Mais il peut y avoir des conditions d'achat sur certains voyages. Sylvie de VAR pourrait nous informer à ce sujet. Les voyages réservés avec acompte et paiement 45 jours avant départ, est-ce que le prix peut changer???
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 17 juillet 2005, 06:58
Vacances Signature en tout cas garanti que les surcharges ne seront pas ajoutés après la réception du dépôt (voir la brochure)
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 17 juillet 2005, 08:14
Salut Gilou,
Je vois que tu as réservé pour Les Fêtes, où iras-tu cette année ? Retournez-vous à Holguin ?
Bye
0 réponse
Répondre