Salut!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Lindo et bien sûr avoir des commentaires sur l'hôtel 
Nous prévoyons y aller avec ma mère, mon mari et notre fille (qui aura 11 mois à ce moment là )
Â
Merci à tous
Salut!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Lindo et bien sûr avoir des commentaires sur l'hôtel 
Nous prévoyons y aller avec ma mère, mon mari et notre fille (qui aura 11 mois à ce moment là )
Â
Merci à tous
Par mega_metal Le 25 juillet 2005, 18:21
luna, voici des commentaires:
http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/mexico/mexrevind.html
C'est sûrement un petit paradis!!!
1 réponse
Répondre
Par leveneur Le 25 juillet 2005, 18:29
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 25 juillet 2005, 21:10
Une copine à moi y est allée en janvier 2004 et ils ont bien apprécié leur séjour. Elle considère cependant qu'il mériterait plutôt une cote de 4 1/2 * plutôt qu'un 5 étoiles.
Elle a préféré de beaucoup et ce, à tous points de vue, le Iberostar Bavaro de Punta Cana et en particuler l'excellente nourriture de cet hôtel et la plage qu'elle a trouvé plus belle qu'à Riviera Maya.
Aby
1 réponse
Répondre
Par leveneur Le 29 juillet 2005, 18:48
Merci Aby
En fait on est déjà parti à l'Iberostar Paraiso Beach, et je sais que la plage en face de cet hôtel n'est pas la plus jolie de la Riviera Maya
Â
Mais on est parti aussi à Punta Cana en septembre de l'année dernière... et on voulait retourner à Riviera Maya (j'ai adoré
)
Ben j'espère qu'on ne sera pas déçu du Lindo
Bisous à tous
0 réponse
Répondre