Etes-vous déjà allé à cet endroit avec des enfants?
Est-ce que les installations - glissades d'eau sont aussi trippants qu'elles en ont l'air ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Etes-vous déjà allé à cet endroit avec des enfants?
Est-ce que les installations - glissades d'eau sont aussi trippants qu'elles en ont l'air ?
Par Croissant_de_lune Le 3 août 2005, 17:28
C'est oû ça
Croissant de Lune
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 4 août 2005, 08:37
0 réponse
Répondre