Bonsoir
Je vais au Playa Pesquero dimanche...Ya t-il un truc pour manger au meme resto a la carte plus d'une fois ???
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
Je vais au Playa Pesquero dimanche...Ya t-il un truc pour manger au meme resto a la carte plus d'une fois ???
Merci
Par mega_metal Le 11 août 2005, 19:40
Christina, excuse ma franchise, mais je suis tout à fait en désaccord avec cette pratique.
Pourquoi donnerais-tu un pourboire pour y aller plus d'une fois quand plein de gens n'auront même pas la chance d'y aller une seule fois!!!!
Il y a plein de restos à la carte au Playa Pesquero. Donc, tu auras le choix.
Excuse ma franchise encore une fois mais je sursaute à chaque fois que je lis ce genre de commentaire.
0 réponse
Répondre