Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental grand playa turquesa

Général

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des informations sur l'occidental Grand Playa Turquesa à Holguin Cuba .Comment est l'hotel, la bouffe, l'ambiance, le night life est-ce qu'il est recommandable nous voulons partir 2 semaines à la fin Janvier 2006 merci pour vos réponces Patrice. PS si quelqu'un a des photos du site vous pouvez me les envoyées (  pglaude@sympatico.ca ) Merci pour tout.

Demain matin l'hôtel Sol Palmaras de Varadero sera Dans la VIDÉOTHÈQUE.

Le Playa Turquesa de Guaradalavaca sera dans la VIDÉOTHÈQUE la semaine prochaine.  Cela pourra réponde à de nombreuses questions.

Allo pat1, si vous faites une recherch sur "Grand Playa Turquesa" vous trouverez mon commentaire sur cet hôtel où nous avons eu la chance de séjourné du 26 février au 12 mars 2005, j'ai également fait des photos du site que vous pourrez trouvé.  Si jamais les recherches ne sont pas fructueuses je me ferai plaisir de vous transmettre le tout demain.

Nous avons fait un excellent voyage avec nos adolescentes

Salut pat1,

J'y suis allée fin janvier 2005.  Tu pourras voir  mon évaluation dans la section des évaluations. 

Le site est beau, grand.  Il est comme dans le bas d'une montagne donc beaucoup d'arbres.  On voit pas la mer des chambres ou très très peu.  Beaucoup d'escaliers à franchir de la plage aux installations des restos, lobby, etc...Il faut aimer marcher pas mal et je voyais les familles avec poussettes, pas évident...

Les chambres sont belles, tout est propre et le plus de ce resort est le service.

La plage, j'ai pas très aimé.  Des petits coraux dans le sable, algues en entrant dans l'eau sauf moins à la droite. 

La bouffe est très ordinaire et j'ai trouvé pas beaucoup de choix.  Sur les 5 restos à la carte j'ai beaucoup aimé le Grill.  Le cubain pas essayé et les autres ordinaires..

L'animation en soirée je ne peux en parler, pas participer.  En journée, il y en a un peu sur la plage.  A la piscine là où il y a le bar, il y en a un peu en apres-midi.

J'avais eu un excellent prix (autour de 865,00$), si j'aurai payé plus cher j'aurais été très décue.  En résumé, j'y retournerais pas car personnellement je préfère les petits resorts, jolie plage et pour ces raisons il est pas dans mes préférés.

Bonne chance

Fem43Qc

Salut Pat,

Je suis allée au Turquesa en avril dernier et j'ai pas tellement aimé. C'est vrai que le site et les chambres sont très corrects mais il y a trop d'arbres, pas de palmiers ou presque. De ta chambre, tu ne vois que des arbres collés sur ton balcon... La plage est correcte devant l'hôtel mais dès que tu sors des limites, ça se gâte sérieusement. L'hôtel est extrêmement isolé (lire il n'y a rien rien autour). C'est dans une réserve naturelle...

Ce que j'ai le moins aimé, c'est l'ambiance "âge d'or" qu'il y avait. J'ai 32 ans et je ne me suis jamais autant ennuyé. Pas de musique, pas d'ambiance et pas d'animation (ou presque...). Sans chercher l'ambiance extrême, je n'ai jamais vu un site avec autant de manque d'ambiance... Il y a beaucoup d'activités proposées (pédalo, catamaran, club house, tennis), mais tu dois te divertir tout seul.

Avoir eu un bon "deal", j'aurais trouvé cela correcte. Pour ma part, je trouve avoir payé trop cher pour ce voyage. Il y a beaucoup d'autres hôtels au même prix qui vallent plus la peine selon moi...

commenter