Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Jai peur des ouragans!

Général

Mon mari et moi nous sommes a regarder les forfaits speciaux pour Cuba pour le mois de septembre. MAIS MAIS la temperature !  Quel % de beau temps . Je ne sais pas , mais aujourd'hui pas de soleil en Mauricie c'est déjà difficile..Merci pour les reponsesGlisser et Déposer

commenter
Répondre