Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Margarita plage baignable

Général

Bonjour, je recherche un hotel avec une plage baignable à Margarita.

J'ai souvent entendu parlé de grosses vagues et mer agitée à Margarita, est-ce fondé? Je recherche un hotel isolé avec une plage où la baignade n'est pas risqué comme le Pacifique au Mexique. Avez-vous des suggestions? ou dois-je regarder pour une autre destination? merci de vos commentaires.    Gab

La plus belle plage est sans contredit Playa El Agua, mais si vous cherchez un hôtel isolé, optez plutot pour le COsta Caribe ou le Dunes.  Au Costa Caribe la plage est baignable, les vagues un peu grosses, ça brasse, mais les gens se baignent quand même.  Au Dunes je ne suis jamais allée.

Bon voyage.

A la playa El Agua il y a de la vague mais elles ne sont pas dangereuses. Devant l'hôtel Hesperia Playa El Agua où nous sommes allé en Janvier dernier plusieurs personnes avaient des petites planches ils se rendaient assez loin dans la mer et quand une belle vague cassait ils se précipitaient sur leur planche et les vagues les rammenaient sur le sable. Ils avaient un plaisir fou. Mais il faut quand même que  vos pieds touche au fond Il ne faut pas s'aventurer jusqu'aux premières grosses vagues qui se forment là ce pourrait être dangereux.

Croissant de Lune

commenter
Répondre