Bonjour chers zamis(es)
Je désire aller en Tunisie pour mon prochain voyage. Je crois que je ferai une semaine en circuit guidé et 1 semaine forfait plage. Avez-vous déja vécu l'expérience ??? Si oui, avec quel grossiste et à quel endroit avez-vous fait votre séjour plage ?
Merci pour vos réponses !
Christina
Par lino Le 25 août 2005, 11:39
as tu vu les propositions de VAR...dur de faire mieux à part pour les dates qui peuvent ne pas de satisfaire...
0 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 25 août 2005, 12:01
Bonjour Christina,
Je pars pour la Tunisie le 24 sept, mais j'ai pris un forfait avec Exotic Tours Sur les traces d'Hannibal pour 16 jours je visite beaucoup de villes et je n'ai que 2 jours de plage à Djerba et 3 jours à la fin à Port El Kantaoui. Je voulais voir le plus d'endroits possible pcq la plage j'en profite plus lorsque je vais dans le Sud. Alors si jamais tu as des questions et si tu pars après le 9 octobre (date de mon retour) ça me fera plaisir de te parler de mon voyage. Il ne me reste que 30 jours avant le départ et je ne pense qu'à ce voyage j'ai très hâte.
Ginette
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 25 août 2005, 15:04
Je pars le 10 septembre prochain pour la Tunisie et pour 16 jours avec Tours Chanteclerc. Je fais une semaine de visites guidés et une semaine de plage à Monasir.Dans le circuit tous les repas compris et le séjour sur le bord de la mer deux repas.Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
0 réponse
Répondre