Juste un petit mot pour vous dire que dans 4 dodos je pars pour New York,
ce n'est pas un voyage vers le sud... mais pour moi c'est un rêve que je réalise.. 
Tourlou,![]()
Â
Ginout
Juste un petit mot pour vous dire que dans 4 dodos je pars pour New York,
ce n'est pas un voyage vers le sud... mais pour moi c'est un rêve que je réalise.. 
Tourlou,![]()
Â
Ginout
Par ti_norm Le 30 août 2005, 20:08
Bonjour Ginout1,
Juste pour te dire que nous serons également du voyage et que c'est pour moi aussi un rêve qui se réalise.
Au plaisir de te rencontrer,
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 30 août 2005, 20:12
Cool, je serai du voyage avec ma fille et je pars vendredi midi car j'ai une longue route à faire pour me rendre à Montréal.
J'espère que nous aurons de la belle température ...mais peu importe, je suis sûre que nous n'aurons pas assez de nos 2 yeux pour tout voir1..
Au plaisir de vous voir!..
GinoutÂ
1 réponse
Répondre
Par ti_norm Le 30 août 2005, 20:15
Mon départ est de Québec avec ma fille de 16 ans et mon garçon de 13 ans. Ils sont très excités à faire ce voyage avec leur petite maman chérie.
Ce voyage est une belle occasion, pas trop dispendieux en plus et les commentaires sont très très positifs.
Au plaisir,
Â
0 réponse
Répondre
Par midoja Le 30 août 2005, 22:11
Salut!
Nous,aussi, nous allons à New York en fin de semaine. De quelle région êtes-vous? Nous sommes de Nicolet. Au plaisir de se voir
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 31 août 2005, 18:08
Au plaisir de vous voir peut-être,
Â
Ginout
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 31 août 2005, 20:30
Allo Océanie,
Tu dois sûrement partir de Trois-Rivières. Moi aussi j'y serai. À très bientôt donc.
Reg
0 réponse
Répondre