4 Dodos pis New York, go, go....

Général

Juste un petit mot pour vous dire que dans 4 dodos je pars pour New York,Glisser et Déposer ce n'est pas un voyage vers le sud... mais pour moi c'est un rêve que je réalise.. Glisser et Déposer

Tourlou,

Ginout

Bonjour Ginout1,

Juste pour te dire que nous serons également du voyage et que c'est pour moi aussi un rêve qui se réalise.

Au plaisir de te rencontrer,

Cool, je serai du voyage avec ma fille et je pars vendredi midi car j'ai une longue route à faire pour me rendre à Montréal.

J'espère que nous aurons de la belle température ...mais peu importe, je suis sûre que nous n'aurons pas assez de nos 2 yeux pour tout voir1..

Au plaisir de vous voir!..Glisser et Déposer

Ginout 

Mon départ est de Québec avec ma fille de 16 ans et mon garçon de 13 ans.  Ils sont très excités à faire ce voyage avec leur petite maman chérie.Glisser et Déposer

Ce voyage est une belle occasion, pas trop dispendieux en plus et les commentaires sont très très positifs.

Au plaisir,

Salut!

Nous,aussi, nous allons à New York en fin de semaine. De quelle région êtes-vous? Nous sommes de Nicolet. Au plaisir de se voir

Glisser et Déposer  Moi je suis de l'Abitibi

Au plaisir de vous voir peut-être,

Ginout

Allo Océanie,

Tu dois sûrement partir de Trois-Rivières.  Moi aussi j'y serai.  À très bientôt donc.

Reg

commenter
Répondre