Salut
j'aimerais mettre sur le net, les photo de mon enterrement de vie de garcon
pouvez vous me donner des sites
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
j'aimerais mettre sur le net, les photo de mon enterrement de vie de garcon
pouvez vous me donner des sites
merci
Par cpitre Le 1 septembre 2005, 09:19
t'es comique toi!
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 1 septembre 2005, 09:26
www.photobucket.com
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 1 septembre 2005, 09:31
www.webshots.com
1 réponse
Répondre
Par chrisbern Le 1 septembre 2005, 10:29
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 1 septembre 2005, 11:07
Après plusieurs tentatives de publier mes photos avec PhotoShow, qui demeurait toujours sans résultat. J'ai fait comme Janou et je me suis ouvert une page WEB avec MSN Spaces, onpeut y mettre albums photos, c'est facile. C'est sur que c'est pas comme photoshow, mais au moins ca, ça fonctionne.
Coquette
0 réponse
Répondre