Points Privilèges?

Général

Bonsoir,

Est-ce que ces points existent toujours? Si oui, dans quelle section peut-on voir les primes échangées?

Merci Hélène

Bonjour Hélène,    Pour les points tu vas dans la page d'accueil à gauche "Var Extra"  après  la section "boutique voyage" est rendue là.   Je sais que tu es de l'Estrie, est-ce que tu serais intéressée à aller au souper du 24 sept. à Montréal.  J'y pense, mais  je suis déjà très fatiguée de la dure période de la rentrée scolaire (même chose à chaque année !!).   Si il y a d'autres forumeurs près de Sherbrooke qui sont intéressés, faites moi signe -  Maya48

Oui ! Oui ! Oui ! Tantine chérie, fais un petit, moyen ou gros effort et viens souper avec nous à Montréal ! Je ne te supplirai même pas de renflouer mon stock de tartes à la farlouche. Juste toi, ce serait déjà un beau cadeau. On t'attend, on te veut, on te désire, on t'espère... Qu'est-ce que t'en dit, Tantine ?

Neveu Roudoudou

Si je pouvais me téléporter directement au restaurant (c'étai quelle émission déjà Glisser et Déposer)  je dirais oui  tout de suite.   C'est seulement 2 heures, mais je ne conduis pas à Montréal et M. Maya ça le fatigue de conduire dans la grande ville  - On va y penser  Glisser et Déposer  et si tu veux des tartes à la farlouche c'est tantine Will2Fred qui fait les meilleures.  Ça fait longtemps qu'elle n'a pas donné de nouvellesGlisser et Déposer

C'est quel restaurant à Montréal et à quel heure?

Si tout le monde du forum est invité bien sure, je ne veux pas m'inposer.

Bonsoir Maya48,

Un gros merci pour l'information des points...J'ai trouvé!

Pour le souper du 24 sept., c'est avec plaisir que je pourrais te prendre...Je ne sais pas encore si mon conjoint viendra, mais j'ai de la place (4...une petite auto)...Je ne sais pas si d'autres personnes de l'Estrie viendront, mais il peut toujours bien avoir nous deux!

Je demeure à Cowansville...Tu prendras certainement l'autoroute 10, donc on peut se rejoindre à la sortie de Cowansville-Granby ( je crois que c'est la sortie 74) et tu pourras sans doute laisser ton auto au Harvey's près de la sortie. On peut prendre mon auto, je conduis à Montréal...Je ne sais pas encore quel resto a été choisi, mais j'ai une carte de la ville...

On s'en reparle,

Hélène

P.S. Es-tu enseignante?? Moi oui!

Merci beaucoup pour ton offre pour aller au souper.  J'ai cogité 3 jours pour trouver un plan pour m'y rendre  et hier, on a réalisé qu'on avait le spectacle de Gregory Charles à Sherbrooke  le 24 sept.  (billets achetés depuis plusieurs semaines)   Glisser et DéposerGlisser et Déposer  J'ai donc  3 cheveux blancs de plus et ne serai pas encore présente au souper pour rencontrer plusieurs forumeursGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer .  Je ne suis pas enseignante mais secrétaire d'école au primaire et de retour au travail depuis le 1er août.Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Bon souper et on va sûrement pouvoir lire un compte rendu de ce souper no. 2.     Bonne rentrée et plein d'énergie pour toute l'année scolaire .   Merci encore,   Maya48 Glisser et Déposer

commenter
Répondre