Bonjour,
Quelqu'un qui y est allé récemment pourrait-il me dire si oui ou non il y'a encore de la plage à cet endroit?
Je lis plein de commentaires contradictoires là-dessus!
Merci!
Rino
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par zabiz Le 8 septembre 2005, 14:22
Moi aussi j'aimerais avoir de l'info sur cette hotel...
0 réponse
Répondre
Par lessrino Le 9 septembre 2005, 14:17
Je vous en prie, aidez-moi!
0 réponse
Répondre