|
Bonjour à tous, Nous partons pour cette hôtel le 31 mars, nous serons 24 personnes et j'aimerais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire, et la nouriture est telle bonne, parce que il y a des personnes qui m'on dit que l'an passé il y avait eu une baisse, que cela était moins bon qu'avant ? Merci pour les infos |
Par soje_5 Le 10 septembre 2005, 09:37
Salut Campus,
J'y suis allé à deux reprises, c'est un très belle hotel, service courtois, la nourriture y est très bonne. Une belle diversité au buffet et les resto à la carte sont également très bon.
Pour les excursions lors de notre dernier voyage nous sommes allé visité les villages avoisinant. Lors de ma première fois nous avions fait l'excursion d'une journée sur catamaran, une très belle journée. Certains font l'excursion des jungle boat très apprécié également. Tu verras comme c'est beau pour être allé souvent à Cuba à ce jour l'Iberostar demeure mon préféré. Tu peux même te risquer et leur écrire par leur site officiel et s'ils le peuvent ils répondront à tes demande. Lors de ma premiere visite il y a quelques années j'avais fait cela et j'avais eu la chance d'obtenir la suite avec vue sur mer sans supplément.(une chance incroyable).
Si jamais tu leur écris bonne chance. Et surtout bon voyage.
Â
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 10 septembre 2005, 12:55
Nous sommes allés fêter l'an 2000 à cet hôtel et sommes retournés en juin dernier et nous avons remarqué qu'il y en avait perdu (nourriture) mais il faut dire que nous étions en basse saison.
1 réponse
Répondre
Par lcormier Le 11 septembre 2005, 11:11
0 réponse
Répondre
Par lcormier Le 11 septembre 2005, 11:10
Mercie pour ta réponse, je l'apprécie beaucoup
campus
0 réponse
Répondre