J'ai réservé au villa cojimar et j'ai absolument besoin du plan pour demain matin...
Merci
Pyxelle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé au villa cojimar et j'ai absolument besoin du plan pour demain matin...
Merci
Pyxelle
Par Camille Le 11 septembre 2005, 23:08
Je ne suis ni Lady ni Riki mais comme Riki me l'a fait parvenir plus tôt, je me suis permis de te l'envoyer.
Janou
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 12 septembre 2005, 07:58
allo
, pourquoi ne pas mettre le plan disponible a tous, au lieu de demande privé sur email ,
matou ,Â
 
Â
0 réponse
Répondre