
 -  Est-ce que vous pourriez me fournir le C.V. de saints plus performants
 tantine Maya48
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
  
 -  Est-ce que vous pourriez me fournir le C.V. de saints plus performants
 tantine Maya48
Par emephil Le 12 septembre 2005, 21:16
WOW, en plus d'être la présidente du voyage Molo 2006, je suis également une sainte-molo, c'est ma mouman qui va être contente!!
Manon
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 21:58
Je me mêle encore de ce qui me regarde pas, je sais, mais j'aime bien les saints, moi
Â
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 12 septembre 2005, 22:01
Hey salut toi!! Ãa c'est bien une réponse Claudiussienne
 T'est bien tranquille ce soir. Mme Claudius a sorti son ritalin?
Manon
2 réponses
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 22:08
Moi, tranquille? Comme toujours, oui
 Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pas
 par contre Chu plutôt du genre
 à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessus
Claudius
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 22:08
Moi, tranquille? Comme toujours, oui
 Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pas
 par contre Chu plutôt du genre
 à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessus
Claudius
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 12 septembre 2005, 22:11
Alors je te souhaite une très belle nuit cher Claudius
Ta Molo encore???
0 réponse
Répondre