9 utilisateurs connectés
WOW, en plus d'être la présidente du voyage Molo 2006, je suis également une sainte-molo, c'est ma mouman qui va être contente!!
Manon
Je me mêle encore de ce qui me regarde pas, je sais, mais j'aime bien les saints, moiÂ
Hey salut toi!! Ãa c'est bien une réponse Claudiussienne T'est bien tranquille ce soir. Mme Claudius a sorti son ritalin?
Moi, tranquille? Comme toujours, oui Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pas par contre Chu plutôt du genre  à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessus
Claudius
Alors je te souhaite une très belle nuit cher Claudius
Ta Molo encore???
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par emephil Le 12 septembre 2005, 21:16
WOW, en plus d'être la présidente du voyage Molo 2006, je suis également une sainte-molo, c'est ma mouman qui va être contente!!
Manon
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 21:58
Je me mêle encore de ce qui me regarde pas, je sais, mais j'aime bien les saints, moi
Â
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 12 septembre 2005, 22:01
Hey salut toi!! Ãa c'est bien une réponse Claudiussienne
 T'est bien tranquille ce soir. Mme Claudius a sorti son ritalin?
Manon
2 réponses
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 22:08
Moi, tranquille? Comme toujours, oui
 Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pas
 par contre Chu plutôt du genre
 à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessus
Claudius
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 12 septembre 2005, 22:08
Moi, tranquille? Comme toujours, oui
 Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pas
 par contre Chu plutôt du genre
 à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessus
Claudius
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 12 septembre 2005, 22:11
Alors je te souhaite une très belle nuit cher Claudius
Ta Molo encore???
0 réponse
Répondre