Forum | Voyages à Rabais®

Réponse Rouroudienne

Général

Je remonte la réponse de Roudoudou à ma question -  Un petit bijou d'humour Glisser et Déposer  
Q -J'ai prié St-Pancrasse et St-Agénor et je ne peux pas aller vous rencontrer au souper du  24  Glisser et DéposerGlisser et Déposer -   Est-ce que vous pourriez me fournir le C.V. de saints plus performantsGlisser et DéposerGlisser et Déposer tantine Maya48
R - Hum ! Vous m'embêtez vous-là, là. Des saints plus performants ? Saint-Félix d'Otis ? St-Hilaire ? Saint-Émanphile de Glocomaque ? Sainte Sylvie du Rabais ? Saint -Paul le Ténébreux ? Saint-Claudius de la Langue bien pendue ? Saint Pascal des Smileys ? Sainte Lena des La La ? Sainte-Salsagirl de Saint-Hubert ? Sainte-Molo du Voyage du même nom ? Les saints de Paméla Anderson sont-ils assez performants ? Un dessaints de Uderzo, ça fait-tu pareil ? C'est la saintpiternelle question ! Si on essayait un essaint d'abeilles ? Ou un cossaint ? Un esprit saint dans un corps saint ? Une sainture ? J'ai plus d'idée moi-là, là ! Où est-ce qu'on trouve ça un C.V. de saint ? Oh oui ! Essayer Simon Templar ! C'est le meilleur !

WOW, en plus d'être la présidente du voyage Molo 2006, je suis également une sainte-molo, c'est ma mouman qui va être contente!!Glisser et Déposer

Manon

Je me mêle encore de ce qui me regarde pas, je sais, mais j'aime bien les saints, moiGlisser et Déposer 

Hey salut toi!! Ça c'est bien une réponse ClaudiussienneGlisser et Déposer T'est bien tranquille ce soir. Mme Claudius a sorti son ritalin?

ManonGlisser et Déposer

Moi, tranquille? Comme toujours, ouiGlisser et Déposer Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pasGlisser et Déposer par contre Chu plutôt du genre Glisser et Déposer à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessusGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi, tranquille? Comme toujours, ouiGlisser et Déposer Tranquille et sérieux comme un saint que je ne suis pasGlisser et Déposer par contre Chu plutôt du genre Glisser et Déposer à vrai dire. Tu sais la différence entre le Chris et le diable? Le Christ c'est un bon diable... le diable, c'est un crisse. Bonne nuit là dessusGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Alors je te souhaite une très belle nuit cher ClaudiusGlisser et Déposer

Ta Molo encore???Glisser et Déposer

commenter