Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

voilà c'est résever pour Noel

Général

Et bien c'est réserver départ 24 déc.retour 15 janvier club Transat pour Puerto-Plata Villas Doradas.Noel et Jour de l'An sousle soleil et chaleur....

denis

Si je sais bien compter, vous partez pour 3 semaines, chanceux? C'est bien de se gâter comme ça.

Janou

Le temps des fetes est super ,beaucoup de francais entre 55-60 ans et Allemands entre 30-45ans toujours en gang et prennent beaucoup de place ils se tiennent tous ensemble donc ca rempli un bar mais ils sont normallement assez gentils.Les quebecquois je dirais 25-35 ans d'une part et de l'autre 55-65 ans donc tout gendre de monde et d'age.Comme je le dis j'adore cet endroit le soir je vais au Hemingway dans le centre d'achat pour la musique,la danse,et le football sur tv.Moi c'est la plongee durant 5-6jours ensuite c'est le repos ,la plage,la presidente et email direct de l'hotel pour  avoir des nouvelles des enfants restes a la maison.

denis

Denisbud,

Je pense que tu vas faire un beau séjour à cet hôtel. J'y suis allée 2 semaines en mars/avril 2004, j'ai tellement aimé que je songe à y retourner  cette année! Plus beau coin de plage dans Playa Dorada! Glisser et Déposer  Excellent qualité-prix! C'est un hôtel qui gagne à être connu.  Glisser et Déposer J'espère que tu reviendras donner ton feed-back de ton voyage.

Marysol Glisser et Déposer

Allo Marysol....je suis d'accord avec toi c'est un Hotel tres bien cela fait 5 ans consecutif que je vais a cet endroit.Raphael le barman de la plage,Kalinda au bar pres de la piscine et Edouard celui qui est dans la piscine.J'ai hate d'y etre en janvier...Merci

denisGlisser et Déposer

Comment est la plage? Est-ce qu'on peut prendre de longues marches? Comment est la température le soir? Est-ce qu'on a besoin d'une petite laine?

Janou

Allo Janou......pour te repondre que tu aille a droite ou a gauche quand tu es sur la plage de l'hotel tu peux marcher une bonne heure+ dans chaque direction mais moi quand j'arrive au Jack Tar pres des boutiques de souvenirs sur la plage je prend une Predisente bien froide et hop la je retourne.La plage est d'une couleur casonade nettoyer a tout les jours devant le Villas Doradas pas d'alges moi je trouve cette plage tres belle.Pour moi Villas Doradas est ideal et je crois que Marysol est d'accord a savoir qu'elle y a deja sejourner.

denis

Je suis allée à Puerto Plata pour Noël 2003 et le Jour de l'An 2004. Nous étions au Bahia Principe (très éloigné des autres hôtels, avec un garde de sécurité à chaque bout de la plage et devant l'hôtel). C'était notre 1er voyage et il y avait eu plusieurs incidents en République à ce moment-là. Alors, nous sommes restés sur le site. Comment est-ce maintenant? Est-ce sécuritaire de se promener sur la plage jusqu'aux autres hôtels?

Janou qui adore prendre de longues marches sur la plage Glisser et Déposer

Janou comme je disais j'y vais depuis 5 ans et moi personnellement dans la Playa Dorada je n' ai jamais vue de probleme cote securite aussi le Villas Doradas a des agents de securite  a l'entree de l'hotel et sur la plage et meme la Playa Dorada n'entre pas qui veux.

denis

Merci pour les infos, ça me rassure. Tu dis que tu y vas depuis 5 ans. Toujours dans le temps de Noël? Quel genre de clientèle fréquente cet hôtel (âge, beaucoup d'enfants)?

Janou

bonjour denisbudGlisser et Déposer tres bon choix.  je te souhaite un beau voyage.  il va falloir que je me decide moi aussi un moment donné d'essayer le temps des fetes dans le sud.

p.s.  ca regarde mal tu a juste nommé des personnes qui travaille a des barGlisser et DéposerGlisser et Déposer

chester

Janou,

Je sais qu'il y déjà eu des touristes blessés par balles par des Dominicains qui s'affrontaient et les touristes se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. L'accident s'est passé dans les toilettes de la discothèque du Paradise (3 hôtels du  Villas Doradas), très tard le soir,  il y a 3 ans environ et le Journal en avait largement parlé. Pour ma part, je crois vraiment que c'est un cas isolé mais je pense que la sécurité a été encore plus resserrée. 

Comme mentionnait Denisbud, côté sécurité de la plage, aucun problème. La plage Playa Dorada appartient aux touristes, les seuls Dominicains qu'on y aperçoit, ce sont les vendeurs avec leur stock. Au Villas Doradas, il y a un petit pont traversant la lagune menant à la plage, il y a un gardien posté là 24 heures par jour!

Petit anecdote: Ma chambre était dans une villa de 4 chambres (2 sur le devant et 2 en arrière).Ma chambre était à l'arrière avec une terrasse et une grande cour; dans le fond un immense mur de ciment longeant la lagune. Quand je revenais tard le soir, c'était pas trop éclairé, je faisais des méchants sauts en apercevant le gardien habillé en bleu marin avec casquette et batte de baseball à la ceinture qui longeait ce mur, Glisser et Déposer  ils étaient plusieurs à se promener du soir au matin,  je m'y suis faite avec le temps quand j'entendais des bruissements, je n'étais plus nerveuse!Glisser et Déposer

Denisbud,

J'ai tellement de choses à te dire ou à te demander, Glisser et Déposer je ne sais par quel bout commencer! Glisser et Déposer

Est-ce que c'est la première fois que tu fais un séjour de 3 semaines au Villas Doradas?

J'ai su aujourd'hui qu'avec la brochure de Nolitours, les 3 restos sont offerts à chaque semaine plutôt que par séjour comme auparavant avec vacances Transat. Bonne nouvelle pour ses futurs clients!  Glisser et Déposer

Est-ce que dans ton dernier séjour, il se faisait encore du kayak? Glisser et Déposer Nolitours ne peut le confirmer, c'est pourquoi ce n'est pas inscrit dans la brochure.

Chambres: 3 questions: Étant donné le nombre de fois que tu y séjournes, tu dois avoir des chambres préférées (j'ai vu au moins  6 chambres et pas une est divisée pareil), est-ce que tu réserves ta chambre à l'avance? Cette année, je voudrais avoir une chambre au 1er plancher et avec frigo, est-ce que tu sais si celles qui sont situées à l'avant des villas en possèdent? Sinon, la chambre que l'on voit dans la photothèque de Var peut correspondre à ce que je veux, sais-tu où elles sont situées?

Je recherche l'adresse e-mail de l'hôtel, Glisser et Déposer si tu l'as, pourrais-tu me la donner ou m'indiquer un site où je peux l'obtenir?

Je me souviens de Raphael et d'Eduardo, du personnel si attentionné à la cafétéria, de ma femme de chambre à qui j'allais chercher des verres de coke qu'elle buvait en cachette, il me semble que le barman au bar des spectacles s'appelait Gustavo, il y a Rubens aussi qui parlait très bien français, Anna avec j'ai fait des deals pour une excursion pour 27 personnes et qui m'en doit une gratuite (le Safari). Comment ne pas oublier les Rambo, Mosquito, Juan, Maria et son leader Mervil qui formait cette équipe d'animation si fantastique, est-ce qu'ils étaient tous là encore? Glisser et Déposer

J'espère que ça t'apparaîtra pas trop compliqué de répondre à tous mes questionnements! Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Allo Marysol...Cela me fait plaisirs de répondre à tes questions car je vois que tu es déja aller au Villas Doradas....il y a 6 ans j'avais été à Acapulco au Copacabana pour 2 semaines j'avais bien aimer l'endroit et surtout ça bouge beaucoup......l'année d'ensuite sois en 2002 je vais à Puerto Plata au Villas  Doradas pour la première fois et bang je suis tombé en amour avec cet endroit qui pour moi est parfait comme Hôtel,emplacement,plage,ambiance,propretée,golf en face,idéal pour la plongée c'est ma place je part toujours en occupation simple donc je vais ou je veux et reviens quand je veux.Donc depuis ce temps en 2002 j'ai donc décider de profiter au max de mes vacances et c'est maintenant 3 semaines .

Je suis avec Nolitours et pour les restos je ne sais pas je ne me suis pas informer mais j'adore le chinois et le restaurant est super beau et celui des fruits de mer sur la plage est pas pire tout dépend des jours .....Pour les sports aquatique en arrivant sur la plage à droite du bar il y a maintenant une petite hute avec location de kayack,voilier,moto marine ect....Il y a 2 ans j'étais dans j'étais moi aussi dans une des petites villas à quatre et j'avais celle qui donne presque dans la piscine.Moi j'aime bien la section 8 celle à côté ou se donne les spectacles le soir ou le #6 face à la piscine et c'est cette chambre face à la picine que tu vois sur la photo.L'animation super toujours la gang souriant et l'après-midi les jeux autour de la piscine.     je pourrais t'écrire des pages et des pages car j'adore cet endroit et j'aime bien partager avec quelqu'un qui connais l'endroit....Je te donne mon adresse de courriel écris moi je partagerai encore plusde détails avec toi..........denis.bud@sympatico.ca

au plaisirs denisGlisser et Déposer

commenter