Forum | Voyages à Rabais®

Question Bahia Principe Punta Cana

Général

J`aimerais savoir, si quelqu`un d`entre vous, a déjà réservé avec le grossiste Tours Maison dans la section Hacienda au Bahia Principe Punta Cana et comment c`était par rapport aux autres sections Glisser et Déposer

Holà!

Nous y étions en janvier 2005. Très grand complexe et super organisé pour les déplacements. Suberbes jardins... Que de la beauté. Tu ne trompes pas, c'est extra!

Bonne journée! topaze

Glisser et DéposerMerci Topaze...je lis que de bons commentaires de cette endroit merveilleux. C`est vraiment à cet endroit que je compte bien aller en novembre.

Vous étiez dans quelle sectionGlisser et Déposer et, avec quel grossiste avez-vous réservéGlisser et Déposer 

Holà!Glisser et Déposer

Allo HolàGlisser et Déposer

il y a un an, nous nous préparions à partir pour le Bahia Principe, pour une semaine en octobre, et nous avons tellement aimé que c'est là que nous irons pour nos vacances d'hiver, en févrierGlisser et Déposer. Au bas mot quatre étoiles trois quarts, si je compare avec ce que j'ai fait ailleursGlisser et Déposer La section dont Margot parle est a proximité de deux piscines tres tranquilles, loin de l'action, où nous aimions bien aller quand on voulait être plus relaxGlisser et Déposer Cette section est tres centrale, mais le complexe est immense et implique souvent un déplacement en mini-trainGlisser et Déposer Note toutefois qu'on attendait jamais plus de 2-3 minutes à chacun de nos déplacements, quand on ne voulait pas marcherGlisser et Déposer Tu vas aimer j'en suis certainGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Holà, nous étions avec Tours Maison section Hacienda au centre du complexe et Sky Service comme transporteur. C'est un de mes plus beaux voyages du 14 au 21 janvier 2005. Bonne réflexion! C'est une destination de choix.

topaze

Très gentil à toi Topaze de m`en informer. Parce que souvent, je regarde et la section Hacienda est toujours la moins dispendieuse .

J`aurais deux petites questionsGlisser et Déposer,

Selon toi, est-ce que vous aviez les mêmes inclusions que le Club Golden de Transat Glisser et Déposer

Comment sont les chambres Glisser et Déposersont-elles toutes similaires, l`ameublement etc...

Holà!

Ce que je peux te dire holà c'est que nous avions bien fait de ne pas avoir pris le Golden club parce que plus éloigné du centre du complexe où très près de la mer alors plus loin de tout. C'est comme deux grands complexes pris ensemble, une symétrie parfaite. Tu plies une feuille de papier en deux et tu as deux complexes avec chacun leur resto. Mais comme les cuisines sont sur la ligne de symétrie je présume que la bouffe est la même.  J'espère que mon explication  fera une image  pour toi  c'est difficile avec des mots.

Bonne journée  topaze

Glisser et DéposerOui excellent comme explication Topaze...je comprend parfaitement.

C`est très gentil à toi. Merci!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerUne dernière petite question. Dans quel bloc étiez-vous Glisser et Déposer Est-ce que l`ameublement de votre chambre était en bois acajouc, comme on apperçoit dans les revues...juste par simple curiosité .

Bonne journée !Glisser et Déposer

Holà!

bonjour holà! nous étions dans la e bloc 37 à proximité du resto italien si tu as le plan.

Pour le mobilier, c'était blanc cassé immense avec petit salon en plus. Très belle chambre.

Merci infiniment Topaze! Glisser et Déposer

Holà!

Toujours aussi gentil Claudius! Glisser et Déposer

Effectivement , le site est vraiment bien fait et je crois que, selon vos informations toi et Margot, que peu importe  l`endroit où nous serons situer, nous allons y trouver des avantages ...  j`en suis certaine moi aussi, que nous allons adorer ce magnifique complexe.Glisser et Déposer

Merci  à toi Claudius pour les informations ...j`en prend bonne note .Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Bonjour Hola.

Moi aussi je regarde pour cette hôtel avec un départ le 15 Oct. Je me suis renseigné auprès de Var et les informations étaient toutes positives. Surtout avec un prix aussi bas. En haute saison l'hôtel se vend dans les $1,500 et plus. Pour un 5 étoiles il faut en profiter. Moi je vais réservé la semaine prochaine. Alors quand je reviendrai je ferai un résumer de cette belle destination du Bahia Principe, Punta Cana.

Cayo-Jac.

Au plaisir Cayo-Jac! MerciGlisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Re-bonjour holà, voici 3 video-shows du Bahia principe de punta cana. Bonne visite. Topaze

http://www.debbiesdominicantravel.com/photos.html

commenter