Forum | Voyages à Rabais®

Appréciation Pesquero Molo 1

Général

Je n'avais pas l'intention de faire un résumé pour ma semaine au Playa Pesquero, puisque je crois maintenant que cet endroit est bien connu des forumeurs. Mais je peux toujours vous parlez un peu de ma très belle semaine passée en compagnie des gens très sympatiques.  J'ai rencontré Lena, M. Lena et Belle Maman Lena à mon arrivée à l'aéroport (ça pas été long comme la saga Paul Lena) Glisser et Déposer  Le vol avec Air Canada, j'adore voler avec eux, j'avais les 3 sièges pour moi toute seule, le confort total, c'est vraiment cool de voyager en basse saison. Le repas chaud, choix de pate ou poulet, très bon. À l'aéroport d'Holguin tout se passe bien, j'embarque pas dans le bon autobus, alors l'autobus dans lequel je devais être m'attendait, j'avais l'impression que j'avais réservé avec TMR Sea Smile et Pedro étaient là, mais j'avais bien réservé avec Vacance Air Canada tout comme Lena. Je vous dit que le représentant c'est souvenu de mon nom toute la semaine.Glisser et Déposer Après le Check in nous nous sommes tous retrouvés au bar du lobby pour prendre, eu, je me souviens plus combien de bières..... J'étais dans le bloc 17 comme demandé, c'est très bien situé à mon avis, près de la piscine, pas trop loin du lobby, du buffet... Dimanche le premier matin, ouf pas facile de trouver quelqu'un sur ce site.  J'ai fait la plage d'un bout à l'autre pas de Lena, Sea Smile ou de Pedro. Donc je me trouve une place, mais cette journée là il y a beaucoup de cubain sur la plage, quand je suis allée dans l'eau 2 filles étaient après moi, et ce même si je ne comprenais pas un mauzuz de mot d'espagnol ensuite 2 cubains arrivent mais eu parlaient un peu l'anglais, donc vous vous imaginez ce qu'ils voulaient, de la nourriture, des souvenir du Canada.

Pauvre petite Molo abandonnée à son sort le dimanche matin... continue, c'est bien parti !

Je suis allée dîner au Ranchon Playa, c'est là que j'ai rencontré Sea Smile et M. Sea Smile, et ensuite Lena et Belle Maman Lena qui venaient chercher des ti drinks. À partir de ce moment nous avons passé la semaine au même endroit sur la plage.  J'y ai fait la rencontre d'Yvan et Ivette les amis de Lena, j'ai même réussis à rire avec eux, si on parle pas la langue on fait des gestes, c'était drôle...Pour le souper nous sommes allés au restaurant Asiatico, notre Lena est big là bas, il n'y a que Sea Smile qui avait réservée pour 2 mais on s'est présenté 7, on est tout de même entrés. hum c'était déliceux. Si je me trompe pas le lendemain on est allés mangé au Gondola, ouf c'était de bonnes assiette, à la fin de mon repas j'ai dit à tous que j'avais réussi à terminer mon veau (c'est par ce que c'était du poisson)Glisser et Déposer maudite boisson.... Je les ai bien fait rire.  On est allé aussi, le buffet pour le souper du mardi, c'était bien, le romantico pour la fête de Lena, le jeudi je suis allée avec Sea Smile et M. Sea Smile au Seafood. En tout moi qui est un peu tannée de mal manger dans le sud, je n'ai rien à reprocher au Pesquero, tout était délicieux, j'adore les poissons et fruits de mer, j'ai donc été très bien servie. Nous y avons fait de belles rencontre, d'autre québécois. Nous avons adopté le bar de la piscine les fins d'apres midi, on faisait étirer l'heure de fermeture. Il s'en est promené des drinks là, une chance que ma chambre était pas loin. Et après la piscine, c'était un bon 45 minutes dans le spa, ah que ça faisait du bien.

Tous les soirs avant d'aller manger, on se rejoignaient au bar du lobby pour y prendre un verre et ensuite on allait souper. Moi je me suis couchée tôt toute la semaine, pas un soir je suis allée à la discothèque, j'étais couchée vers 10h00 10h30 et je me levais vers 8h00 8h30, repos total, mauzuz que ça fait du bien. Et la température, une seule fin de journée ou ça s'est couvert. Le reste du temps chaleur et soleil plein ciel, j'ai passé beaucoup de temps dans l'eau, nous y avons vu 2 méduses. En conclusion, moi j'aime les gens et j'aime rencontrer d'autre québécois, ma première expérience de voyager avec d'autres forumeurs s'est révélé très agréable, j'ai apprécié tous les moments. J'ai été beaucoup avec Lena, M. Lena et Belle Maman Lena, se sont des gens extraordinaires, j'ai bien aimé discuter avec Belle Maman, vous êtes une sacrée belle famille les Lena. J'ai eu de belles discussion avec chacun de vous trois. Je savais pas que Pedro pouvait être aussi drôle, on a bien rit en sa présence. J'ai bien aimé aussi Sea Smile et M. Sea Smile les ti jeunes de la gang, beaux moments avec vous aussi, merci de m'avoir accueillie à votre table.. Donc la prochaine chance de voyager ensemble entre forumeurs c'est au voyage Molo 2006, ne rattez pas cette occasion, c'est le seul voyage de forumeurs qui sera organisé de ma part!!

ManonGlisser et Déposer

On dirait bien que tu as aimé ton petit voyage, chère Molo. Tu était en excellente compagnie. Ne fais pas de menaces avec ce seul voyage de forumeurs que tu va organiser. On le sait tous que tu es incorrigible. Mettons, que par après, il y a des chances d'organiser des mini-molos. Moi, j'avais idée d'organiser un safari-photo en Afrique ou en Australie. P'têt ben aussi une randonnée en raquette en Islande suivie d'un bain de source volcanique à Redjavick. Si tu lâche les voyages de groupe, bien dommage, tu ne viendras pas. Pas grave, je vais l'offrir à Vasy. Il y a des belles plages en Australie.

Roud

Comme tu le dis si bien, les prochains seront des minis voyages molo 2 ou 3 forumeurs. Et pour VAZY, y'est pas très plage, il est plutôt comme Clinclincou, il est bois et bébites.Glisser et Déposer

Manon

Glisser et Déposer C'est vrai je suis bois et bébites mais contrairement à VAZY je suis également plage.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Quel agréable résumé, un résumé à l'image de celle qui l'a écrit, j'ai nommé la toujours radieuse et uniqueGlisser et DéposerMoloGlisser et Déposer, toujours aussi généreuse de sa personneGlisser et Déposer Ton beau récit m'a personnellement rappellé de superbes souvenirs de cet endroit que j'ai visité déjà deux foisGlisser et Déposer Est-ce que d'autres te l'ont déjà dit.Glisser et Déposer MoloGlisser et Déposer, mais quelle plume tu asGlisser et Déposer  Tu as dû être écrivaine dans une autre vieGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Tu sais que tu as manqué quelque chose en ne venant pas avec nous au Pesquero! Glisser et Déposer Tans pis!!  Mais j'ai vu pendant mon absence que tu essayais de t'introduire dans un voyage de 7 fillesGlisser et DéposerGlisser et Déposer Tu me brises le coeurGlisser et Déposer je croyais que j'étais ta Molo d'Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Salut Molo et Claudius....

On dirait bien que finalement nous allons partir 9 filles, il y en a 2 autres qui veulent se rajouterGlisser et Déposer

On va être facile à reconnaitre, pour rigoler un soir on veut faire une soirée noir et blanc, chacune doit donc apporter un kit (linge) noir et blanc.

Bye

Mauzuz que je vous envie les filles, vous allez avoir tout un fun noir (et blanc)Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

C'est quand et ou déjà??

Manon (qui se cherche un autre voyage)Glisser et Déposer

Une soirée noir & blanc???  Hum, ça ne peut qu'être le fun...

Noir & Blanc

Salut Molo,

Départ 8 novembre au Gran Club de Santa-Lucia.Glisser et Déposer

Noir et blanc :   c'est vrai, toute une bonne idée qu'on a eu là........ hi hi

On va prendre des belles photos en couleur de nos tenues noir et blanc

Be bye

(dans l'creu d'l'oreille)

Molo... juste comme ça en passant... (sans le dire trop fort) mais on va manger du poisson ou bien du veau Samedi prochain ok ? Glisser et Déposer  Pour ne pas croire que c'est du poulet ! Glisser et Déposer Mais chuuuttt... dit le pas que je te l'ai dit !

Glisser et Déposer

Moi je ne peux pas y aller samedi, je m'en vais voir Stéphane Rousseau à Ville LaSalle. 

Bonne soirée

Et Molo faudrait peut-être que je rappele a Siger ou est le resto au cas ou

Decimanie

commenter