Bonjour !Â
Besoin de votre avis !   Pour un départ le 23 décembre 2006 ?Â
Le fun royale ou le vitalis garden a PUERTO PLATA ?
Merci beaucoup
   ZEL
Bonjour !Â
Besoin de votre avis !   Pour un départ le 23 décembre 2006 ?Â
Le fun royale ou le vitalis garden a PUERTO PLATA ?
Merci beaucoup
   ZEL
Par contadora Le 19 septembre 2005, 02:47
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 20 septembre 2005, 13:49
Lors de mon séjour à Puerto Plata, j'ai rencontré des gens qui était au Fun Royale. Cet hôtel n'est pas directement sur la plage, il y a un sentier de jardins à traverser pour arriver à  leur club de plage, à côté du Allegro Occidental Playa Dorada. Le site est très beau avec blocs de 3 étages, les chambres sont belles et grandes avec de grands balcons et la plage de Playa Dorada est une longue plage.  Il paraît que la bouffe était très  bonne, il y a 2 restos. Les gens étaient très satisfaits de leur hôtel, très bonne qualité-prix.
Avant mon choix, j'avais envisagé le Hacienda Garden (ancien nom), il y a 160 chambres réparties en paquet de 4 chambres placées en croix. Le site est magnifique, cependant  les chambres sont très petites et désuètes. C'est un resort de 4 hôtels, celui-ci se retrouve derrière le Hacienda Tropical. C'est un resort plutôt isolé avec plage courte.
Selon un site anglais, Le Fun Royale 3½* arrive 11e sur les 58 hôtels de Puerto Plata en terme de popularité et basé sur 105 évaluations reçues. Le Hacienda Garden 3* arrive 41e sur les  58 hôtels et basé sur 161 évaluations reçues. Voilà , ce sont les renseignements que je pouvais te donner sur ces hôtels!
Marysol Â
0 réponse
Répondre