FUN ROYALE ou VITALIS GARDENS

Général

Bonjour ! 

Besoin de votre avis !    Pour un départ le 23 décembre 2006 ? 

Le fun royale ou le vitalis garden a PUERTO PLATA ?

Merci beaucoup Glisser et Déposer    ZEL

Le fun royale est plutot de type familiale, par contre il est bien situé. Il est sur Playa Dorada. Moi je vais toujours au Puerto- Plata Village, mais j`irais au Vitalis Garden sans craintes. Sont- ils au meme prixGlisser et Déposer

Lors de mon séjour à Puerto Plata, j'ai rencontré des gens qui était au Fun Royale. Cet hôtel n'est pas directement sur la plage, il y a un sentier de jardins à traverser pour arriver à leur club de plage,  à côté du Allegro Occidental Playa Dorada. Le site est très beau avec  blocs de 3 étages, les chambres sont belles et grandes avec de grands balcons et la plage de Playa Dorada est une longue plage.  Il paraît que la bouffe était très  bonne, il y a 2 restos. Les gens étaient très satisfaits de leur hôtel, très bonne qualité-prix.

Avant mon choix, j'avais envisagé le Hacienda Garden (ancien nom), il y a 160 chambres réparties en paquet de 4 chambres placées en croix. Le site est magnifique, cependant  les chambres sont très petites et désuètes. C'est un resort de 4 hôtels, celui-ci se retrouve derrière le Hacienda Tropical. C'est un resort plutôt isolé avec plage courte.

Selon un site anglais, Le Fun Royale 3½* arrive 11e sur les 58 hôtels de Puerto Plata en terme de popularité et basé sur 105 évaluations reçues. Le Hacienda Garden 3* arrive 41e sur les  58 hôtels et basé sur 161 évaluations reçues. Voilà, ce sont les renseignements que je pouvais te donner sur ces hôtels!Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

commenter
Répondre