Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement. Si oui, est-ce que le parc aquatique est en opération.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement. Si oui, est-ce que le parc aquatique est en opération.
Par Croissant_de_lune Le 19 septembre 2005, 13:06
J'y suis allé en Février 2005 et même s'il était promis pour Décembre 2004 il était encore en construction et ça avançait pas vite.
Croissant de Lune
1 réponse
Répondre
Par nslamdel Le 19 septembre 2005, 16:03
Merci Croissant de lune
Peux-tu me parler un peu de l'hôtel. (bouffe,plage etc..)
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 19 septembre 2005, 16:42
Salut !
Ma soeur y est allée en janvier dernier et, selon ses dires, je te dirais de regarder ailleurs à moins que tu ne soit pas tellement difficile. L'hôtel aurait besoin de rénovation et il y a des algues dans l'eau. Elle est revenue déçue de son voyage. C'est très américanisé comme place. La nourriture est bonne mais pas très variée. Le surnom de ma soeur est "shooter". Place un post pour elle si tu veux et elle te répondra mieux que moi. Ses points de comparaison sont Tryp Cayo Coco (Cayo Coco, Cuba), Sol Lunas Mares Resort (Holguin, Cuba), Iberostar Dominicus (Romana, RD) et Caribe Club Princess (Punta Cana, RD)
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 19 septembre 2005, 16:42
J'ai oublié de mentionner le Turqusa (Holguin, Cuba) où elle a voyagé avec moi en mai dernier
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 19 septembre 2005, 21:59
Bonjour Hammer Ce que dis Ravy est malheureusement la vérité. J'ai été très déçue de cet hôtel. La bouffe très ordinaire, des g.o. manquants je crois bien qu'il y en avait seulement 2, la mer c'était 3 à 4 petits racoins avec beaucoup d'algues, la plage pas très longue on ne pouvait pas y faire de longues marches car il y avait une plage pour les nudistes juste à coté qui appartenat à l'hôtel et nous ne pouvions pas dépasser sans se mettre à poil. Les chambres par contre étaient bien.nous logions au 9 ème étage avec vue sur le quai là où les bateaux de croisières accostaient, c'était beau à voir.
J'ai fait une plainte à Air Canada pour différentes choses et ils m'ont donné pour $ 750.00 de rabais que je viens d'échanger en réservant un voyage pour Décembre à Cayo Guillermo.
Croissant de Lune
1 réponse
Répondre
Par nslamdel Le 19 septembre 2005, 22:07
Merci,
Va falloir espérer pour le mieux c'est déjà acheté.
0 réponse
Répondre