J'ai mis quelques photos en ligne suite à ce voyage ..
Avis aux intéressés
http://community.webshots.com/album/450895879dQszQl
J'ai mis quelques photos en ligne suite à ce voyage ..
Avis aux intéressés
http://community.webshots.com/album/450895879dQszQl
Par Man01 Le 23 septembre 2005, 07:47
belle photo merci, belle prise de vue
matou
0 réponse
Répondre
Par juldufour Le 23 septembre 2005, 08:04
Merci de me rappeler ces belles vues de la riviera maya et playa del carmen... hummm que j'aimerais y retourner...
bonne journéeÂ
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 23 septembre 2005, 08:34
Très belles photos, ça me rappelle de beaux souvenirs.
Merci de les partager avec nous !
Sylvain
0 réponse
Répondre
Par lamyi Le 23 septembre 2005, 14:44
Salut Djaylef, belles photos !
Je serai dans ce coin du 22 octobre au 5 novembre dans un condo à Puerto Aventuras,
non loin de Playa Del Carmen, J'aimerais te parler personnellement concernant des informations qui pourrait nous être utiles lors de notre séjour,
Voici l'adresse où tu pourrais me contacter que je puisse te poser quelques questions !!
[email protected]
Merci !
sunflower
0 réponse
Répondre
Par plamarre Le 24 septembre 2005, 08:25
salut djaylef, j'aimerais savoir ou tu est allé exactement et quelle hotel, ça l'air tres beau et peut-etre que ça m'interresserais pour le mois de janvier. donne-moi des infos. la plage me semble belle et leau bleu?
merci chop
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 24 septembre 2005, 19:47
Super belles photos - Merci!
Bibitasud
 (49 dodos)
0 réponse
Répondre
Par jlef Le 26 septembre 2005, 10:28
La réservation était fait au Bahia Principe Tulum (chambre standard) .. arrivé à la réception pour le check-in, nous avons demandé quel était nos choix de chambre disponible. On nous a offert une suite junior dans le secteur Akumal, près des bains tourbilons avec bar, sans frais additionnels ! Nous avons eu une chambre un peu plus grande avec bain tourbillon.
Faut savoir que le Bahia Principe 2 sections présentement (Tulum, Akumal ) une 3e est en construction. Le complexe est immense (plus de 800 chambres) ... mais en même temps nous n'avons jamais senti être dans un site d'une telle envergure.
Nous avions un choix de 3 restos pour notre séjour de 7 jours. La bouffe était excellente. Le buffet avait un thème différent à chaque jour (mexicain, italien etc ..) La bouffe était excellente, il n'y rien que j'ai mangé qui n'était pas bon. J'ai eu l'impression que le buffet d'Akumal était meilleur que celui de Tulum. Seul point négatif .. j'aurais aimé plus de fruits de mer au buffet.
Pour ce qui est de la plage, elle était plus belle sur le site de Tulum que celui d'Akumal (rocailleux). Même si nous étions sur le site Akumal, l'accès à toutes les parties du complexes étaient accessibles facilement via des shuttles.
J'espère que ça vous sera utile.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 26 septembre 2005, 13:18
C'est incroyable comment tu m'as rappelé mon voyage là bas ! De voir Tulum et son eau tellement turquoise et la splendeur du site en plus.... WOW !
Je voulais te poser quelques questions s.v.p. ?
Car ça ne date pas d'hier mon séjour là bas ! Mais les prix ont sûrement augmentés de beaucoup depuis celui-ci. Je voulais savoir le prix des entrées pour tous les endroits que tu as visité... si c'est possible ??? Est-ce que c'est en $ Dollars US ?
Car j'aimerais connaître le prix pour l'accès à Tulum... Chichen Itza... Cenote ?? Je vais également fouiller pour connaître le prix pour aller à Xel-Ha, que j'avais adooorréé !!
Car je pourrais me faire un p'tit budget, si toutefois nous décidons de retourner à cet endroit, pour nos activités et comment je dois emporter !
Â
Merci pour tes précieuses réponses !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre