Je me suis inscrit   hier pour la nouvelle section montage vidéo, je ne suis pas capable de rentrer, j'ai encoyé un émail ce matin à André, peux-tu m'aider, je n'ai pas eu encore de réponse
Merci
Pascal

Â
Je me suis inscrit   hier pour la nouvelle section montage vidéo, je ne suis pas capable de rentrer, j'ai encoyé un émail ce matin à André, peux-tu m'aider, je n'ai pas eu encore de réponse
Merci

Par Pascal Le 30 septembre 2005, 07:13
Je remonte le sujer pour le programmeur
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Annye Le 30 septembre 2005, 08:14
J'ai le meme probleme moi aussi. J'attends la réponse merci
1 réponse
Répondre
Par slybada Le 30 septembre 2005, 08:17
Salut Pascal,
j'ai eu aussi de la difficulté à créer mon compte. Ce sont eux qui l'ont créer manuellement.
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par Annye Le 30 septembre 2005, 08:22
Ca me dit que mon compte est créé et j'ai recu confirmation dans mom e-mail. Mais je ne suis pas capable de rentrer dans le photoshow pour en créer...ça reste toujours sur la page d,ouverture
1 réponse
Répondre
Par slybada Le 30 septembre 2005, 08:23
As-tu cliqué sur l'hyperlien qui était dans le courriel pour activer ton compte ?
0 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 30 septembre 2005, 10:49
Bonjour à tous,
Quand vous vous inscrivez, vous devez entrer votre courriel car c'est à ce dernier que vous recevrez une confirmation d'adhésion et dans lequel aussi se trouve un hyperlien que vous devez cliquer pour activer votre compte définitivement. Si cependant, vous avez fait une erreur dans votre adresse de courriel, veuillez communiquer avec nous, au [email protected] en nous mentionnant quel est votre code d'utilisateur et mot de passe pour que l'on verifies dans le système pour vous et activer votre compte avec votre adresse de courriel correcte.
Pour ceux qui entrent dans le système et qui retournent sur la première page, toujours et toujours, c'est que votre compte n'est tout simplement pas activé, une fois celui-ci activé, vous aurez tous les accès normaux.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 septembre 2005, 12:10
Merci cela marche
Pascal

0 réponse
Répondre