Est ce quelqu'un a deja voyager avec cette compagnie ,si oui j'aimerais savoir si les enfants s'amusent bien ?
Devons nous payer le meme montant que nous en pourboire pour chaque enfants avec nous ,ou pouvons nous le modifier.Nous partons 4 adultes et 3 enfants de
NEW-YORK pour 11 jours et si je calcule 10$ ch par jours en u.s.ca fait bien payer en pourboire non.
Par info31 Le 30 septembre 2005, 22:58
Ma
fille devrait partir avec cette cie le 8 janvier prochain je pourrais te répondre plus tard on communique avec l'agent lundi
0 réponse
Répondre
Par bergeron_claire Le 1 octobre 2005, 09:02
Bonjour Josée, En janvier 2204 mon mari et moi avons voyagé avec NCL et cela fut mémorable. Nous avons vu beaucoup d'enfants et ils avaient l'air de bien s'amuser. A ma grande surprise la clientèle est assez jeune. Pour ce qui est des pourboires, ils vont vous facturer à la fin (vous n'avez pas le choix et vous ne pouvez pas négocier) à 10$ US/jour/adulte et le coût pour les enfants je ne le connais pas. Si vous regardez à la fin du catalogue dans la sections conditions générales vous verrez les modalités de chaque compagnie de bateau de croisière. Vous payer pour le service à la chambre et la salle à manger. Service irréprochable!!!
Attention, quand vous commandez une boisson dans un bar ou un pont, le service est déjà inclus sur la facture. Sur la facture il y a une section pourboire et s'est laissé à votre discrétion. Si vous ne faites pas attention, vous payez 2 fois les pourboires.
Si vous voulez d'autres infos. n'hésitez pas.
Rayondesoleil
0 réponse
Répondre