Croissiere avec NCL

Général

Est ce quelqu'un a deja voyager avec cette compagnie ,si oui j'aimerais savoir si les enfants s'amusent bien ?

Devons nous payer le meme montant que nous en pourboire pour chaque enfants avec nous ,ou pouvons nous le modifier.Nous partons 4 adultes et 3 enfants de

NEW-YORK pour 11 jours et si je calcule 10$ ch par jours en u.s.ca fait bien payer en pourboire non.

Ma

fille devrait partir avec cette cie le 8 janvier prochain je pourrais te répondre plus tard on communique avec l'agent lundi

Ma f

Bonjour Josée,  En janvier 2204 mon mari et moi avons voyagé avec NCL et cela fut mémorable.  Nous avons vu beaucoup d'enfants et ils avaient l'air de bien s'amuser.  A ma grande surprise la clientèle est assez jeune.  Pour ce qui est des pourboires, ils vont vous facturer à la fin (vous n'avez pas le choix et vous ne pouvez pas négocier) à 10$ US/jour/adulte et le coût pour les enfants je ne le connais pas.  Si vous regardez à la fin du catalogue dans la sections conditions générales vous verrez les modalités de chaque compagnie de bateau de croisière.  Vous payer pour le service à la chambre et la salle à manger.  Service irréprochable!!!

Attention, quand vous commandez une boisson dans un bar ou un pont, le service est déjà inclus sur la facture.  Sur  la facture il y a une section pourboire et s'est laissé à votre discrétion.  Si vous ne faites pas attention, vous payez 2 fois les pourboires.

Si vous voulez d'autres infos. n'hésitez pas.

Rayondesoleil

commenter
Répondre