Bonjour je me suis inscrite au photoshow tout a bien fonctionné mais quand je veux rentrer ca ne fonctionne pas. Ca reste à la meme page qui demande le nom utilisateur et mot de passe. Merci de m,aider
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je me suis inscrite au photoshow tout a bien fonctionné mais quand je veux rentrer ca ne fonctionne pas. Ca reste à la meme page qui demande le nom utilisateur et mot de passe. Merci de m,aider