Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri 18 nov

Général

Glisser et Déposer

Salut a tous !

Est ce qu il y en a qui partent pour Cayo Guillermo le 18 nov ?  En tout cas il ne reste plus que 48 dodos , he oui le décompte est deja lacé !

stephano et nicole

Bon voyage, moi j'y suis allée l'an dernier mais la dernière semaine de novembre.... je te souhaite un très très bon voyage.. fais une recherche sur ce forum... et tu pourras y lire plein de bonnes choses sur cet hôtel superbe. Pour voir des photos, je te laisse mon site que j'ai fait:

http://styx99.skyblog.com

bonne visite

Bonjour à tous,

Sur les photos que j'ai vu sur Iberostar il me semble que la plage n'est pas très large.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur la plage s.v.p.

merci à tous

Campus

Et ca continue, 47 dodos !!!Glisser et Déposer

stephano

Stephano tu va surement faire un super de beau voyage ont lis que de bon commentaire sur cette hôtel , moi sa fait 2 été de suite que je passe proche de réservé au Ibérostar
peu être que l'été prochaine je me déciderait enfin .

Au plaisir de lire tes commentaires lors de ton retour pour l'instant sois patient il te reste moins de dodo que moi .

Siger

Salut Stéphano.

J'y serais moi aussi. Depart le 18 novembre avec Ski service.

Nous serons 4 adultes et un enfant.

Duffy qui a très hate.

Glisser et Déposer

Moi aussi j ai tres hate , pour patienter je prends un petit verre de rhum Havana Club

Anejo Oro que j ai rapporté de Cayo Santa Maria l an passé, quel délice !!!!

stephano

Glisser et Déposer

ETca continue , 46 dodos !!!!!!

stephano

Salut Stéphano.

Moi j'en compte juste 45 pour arrivé au 18 novembre.

Duffy

C est vrai !

Mais aujourd hui ca fait juste 44 dodos !!Glisser et Déposer

stephano

Mes voisins s'en vont là au mois de fév. 2006, et un couple d'ami sont allé en fév. l'an passé ils ont adorés et la bouffe étaient super alors bon voyage et j'ai hâte de vous lire à votre retour...moi je vais au mexique cette année la date n'est pas déterminée encore mais c'est pour très bientôt.

Alexia Glisser et Déposer

Bon voyage et reviens-nous avec tes commentaires.

J'y étais avec mes enfants en février dernier...je ne garde que de bons souvenirs. La plage est superbe et le personnel TRÈS sympathique.  Bon voyage à vous!!

Sof  Glisser et Déposer

commenter
Répondre