Voyage en famille

Général

Bonjour à tous,

Hé bien moi aussi , c'est la premiere fois que j'écris sur un forum de discussion, ca fait 3 semaines que je vous lis tous!!!!

J'ai besoin de votre avis... nous voulons partir en voyage moi, mon conjoint, et notre petit bébé qui aura 7 mois le 28 janvier prochain, date à laquelle nous désirons partir.

Nous songeons à aller en République car la chaleur est plus assurée que Cuba, et nous voulons aller a Punta Cana. Nous pensions au Bahia Principe. Est-ce que vous avez d'autres suggestions pour moi, car nous ne voyagerons pas souvent dans le sud, et je voudrais vraiment tripper avec ma petite famille. Coté prix, y -a-til des meilleurs prix que cet hotel? COmmetn vous faites pour voir les bons deals de l'heure?????  ( je sais , je sais , j'ai pleins de puestions en meme temps, mais je suis si excitée par ce forum!!!! )

merci à tous!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut

Va dans recherche et tape "bébé club". Tu vas avoir plusieurs réponses à ta question.

Bye

pour un bébé-club, il y a aussi le playa pesquero... très bien adapté aux familles semble-t-il!  j'y vais début janvier avec mes bébés, je pourrai faire un compte-rendu au retour! médecin 24h/24 sur place... en est-il de même partout? à vérifier avec un petit bébé... bonne recherche!

Bonjour Kina, moi aussi j'ai du magasiner pour un voyage en famille avec de jeunes enfants pour le mois de janvier.  Pour les memes raisons que toi, nous avons décider d'aller a Punta Cana.  Je sais qu'il y a un excellent club pour bébé au melia caribe et tropical, c'est le seul que j'ai trouvé dans cette région.

tropicana1

merci à tous, cé vraiment super ce forum, ( et merci a riki qui s'est donné la peine de chercher pour moi, cé touchant Glisser et Déposer  )

a+

kina

commenter
Répondre