Cayo santa maria

Général

Etes-vous déjà allé à Cayo Santa Maria?  Quels sont les meilleurs blocs de chambres?  Avez-vous bien mangé?   Est-ce vrai qu'on ne peut pas manger au Sol Cayo Santa Maria?  On a accès à quoi au Sol?

Merci de vos commentaires, je pars pour le Mélia Cayo Santa Maria demain PM:  je me ferai un plaisir de vous faire un résumé à mon retour dans 2 semaines.  Glisser et Déposer

bon voyage Jojo1

ns avons séjourné la 1 ere fois a melia au bloc 05 qui est situé tout pres de la passerelle pour le Sol ,cette année ns étions au bloc 07 tout pres de la passerelle pour la plage avec vue sur l océan, j ai la carte MAS et elle a servi pour un surclassement je l ai mentionné ds un e mail avant mon départ pour Santa Clara,tu ne peut pas manger au Sol mais tu as le droit au bar.

Bon voyage

Bon voyage à toi. Bien hâte de voir ton résumé.

SonyGlisser et Déposer

Bonjour Popa. Peux-tu me dire exactement comment me procurer la carte MAS. J''entend souvent parler de cette carte et j'aimerais bien l'avoir.

Merci!  DiamantGlisser et Déposer

bon matin diamant ,pour la carte MAS je suis allé ds le site de sol melia  tu trouveras tout l information pour ce programme il t envoie ton ton numéro d adhésion par courriel,si tu pars avant de recevoir ta carte ,tu présente une copie de ton email .

Merci beaucoup Popa. J'y vais tout de suite.

DiamantGlisser et Déposer

commenter
Répondre