Nous sommes un groupe de 7 à aller au Playa Costa Verde Cuba du 18 nov. au 2 déc. Y-a-t-il qq d'autre sur le forum qui a réservé à cet hotel durant ce séjour?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes un groupe de 7 à aller au Playa Costa Verde Cuba du 18 nov. au 2 déc. Y-a-t-il qq d'autre sur le forum qui a réservé à cet hotel durant ce séjour?
Par meli Le 17 octobre 2005, 16:43
Nous aussi nous partons le 18 Nov .mais au Playa Pesquero pour 1 sem. Nous sommes 3 personnes. Prends-tu le vol de 15:55 avec Transat?
Danielle
1 réponse
Répondre
Par AndreD Le 17 octobre 2005, 16:56
Oui, nous prenons le même vol.
Pour répondre à Lena, j'apporte mon kit de plongé en apnée. Je me propose d'en faire à tous les jours. J'apporte aussi ma raquette de tennis, nous sommes 4 joueurs parmis les 7. D'ailleurs, je les ai connu au tennis et leur ai proposé ... d'allonger la saison à Cuba. Ils ont accepté! Y-a-t-il des adversaires?
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 17 octobre 2005, 18:04
Bonjour AndréD,
c'est habituellement nos dates de vacances, mais là, à la dernière minute lors de la réservation, pour le même prix nous pouvions partir du 3 au 17 déc. alors nous partiront 2 semaines plus tard et serons de retour une semaine avant Noël ! Ça va être notre troisième fois au Playa Costa Verde, nous avons très hâte.
Bonne vacance
Soleil du sud (47 dodos)
0 réponse
Répondre