je suis supposé partir dimanche pour varadero
!!! Ils disent partout que cuba est touché!!!Mais c grand cuba ... y as- tu qqu'un qui peu me renseigné pour varadero? C mon voyage de noce!!!!!!
Merci
Manou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je suis supposé partir dimanche pour varadero
!!! Ils disent partout que cuba est touché!!!Mais c grand cuba ... y as- tu qqu'un qui peu me renseigné pour varadero? C mon voyage de noce!!!!!!
Merci
Manou