Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar

Général

Salut, y as-tu qqu un qui sait comment est cette hotel???

Et si varadero est, ou sera touché par wilma!

Merci a l avance

manou

Bonjour Manou tu peux faire une recherche et tu auras beaucoup de commentaire sur cette hotel. Personellement je dit bien personellement plus plus jamais pour moi.

Decimanie

merciGlisser et Déposer

nous y sommes allés en 2003 et nous avions bien aimé l'hôtel et le service, nous avions une chambre dans la partie hôtel et elles étaient rénovées et très propre, je n'ai rien à redire, la nourriture était bonne aussi.

Bien d'accord avec jojone.

J'étais au Barcelo Solymar en mars 2004.

De ma très grande chambre moderne "tout équipée", côté porte patio vitré d'un mur à l'autre, j'avais une vue spectaculaire sur la mer. J'étais à un étage supérieur, alors je n'avais pas besoin de fermer les tentures... Quand j'ouvrais les yeux le matin je voyais cette  mer magnifique...

Belle plage de sable blanc.

Très bonne bouffe. Dinde entière qu'ils tranchaient selon nos désirs. De même pour le  rôti de boeuf ou un poisson...

Pâtes apprêtées selon nos désirs.

Délicieuses salades

Variété de fromages.

Saumon fumé servi sur pain baguette.

Bananes flambées.

Bar-Casse-croûte ouvert 24 heures : très bonne pizza. Hot dog, hamburger, grilled cheese...

Personnel bien sympathique.

J'y retournerais avec plaisir.

louve1

Bonjour Manou,

Je viens te dire que moi aussi, j'ai adoré cet hôtel.  En ce qui me concerne, c'est surtout sa magnifique plage qui m'a fasciné.  La largeur de cette plage au sable blanc et fin, l'eau cristalline et sans algues, la grande quantité de palapas et de chaises longues en font un atout précieux.  Je suis bien d'accord avec Jojone et Louve1.  J'ajouterais en plus que c'est l'hôtel le mieux situé de Varadero.  Excellent choix.

Vous pouvez visiter l'hôtel Barcelo Solymar de Varardero Cuba dans la VIDÉOTHÈQUE.

commenter