Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous y sommes allés au mois de janvier dernier.Superbe hotel,les restaurants a la carte sont excellents.La section bungalow est plus tranquille.La plage est moyennement belle mais quand meme ,elle est privée.Nous le recommandons sans hesiter.
Par michabella Le 26 octobre 2005, 18:53
Vous pouvez visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÉQUE.
0 réponse
Répondre
Par llem52 Le 26 octobre 2005, 19:00
nous y sommes allés au mois de janvier dernier.Superbe hotel,les restaurants a la carte sont excellents.La section bungalow est plus tranquille.La plage est moyennement belle mais quand meme ,elle est privée.Nous le recommandons sans hesiter.
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 26 octobre 2005, 19:14
Fait une recherche, il y a plusieurs commentaires
Pascal
0 réponse
Répondre