Visiter d'autres hôtels

Général

Savez-vous si à Varadero on peut entrer dans d'autres hôtels que le nôtre? J'y vais dans 17 jours mais j'aurai des amies à d'autres hôtels et j'aimerais aller les voir? Savez-vous si c'est possible?

Bibitasud Glisser et Déposer

D'habitude il n'y a pas d'échanges entre les hotels à moins que ce ne soit la même compagnie( Iberostar, Riu, Barcelo...) Cependant on peut passer la journée en payant. Ça m'est arrivé en Jamaique. Mon ami était au sandals Négril, moi au Riu Négril et les frais pour passer une journée au Sandals était de 80$US par personne par jour. Inutile de te dire que j'ai laissé tomber la visite...

Bibitasud,

En avril 2005, au Palma Real nous avions des bracelets verts fluo identiques à ceux du Cuatro Palmas et de l'Arenas Blancas. Sans aller jusqu'à profiter de la bouffe et des drinks de ces hôtels, je me suis promenée sur ces sites s'en me faire achaler. Je suis montée sur les étages à l'Arenas Blancas pour visiter et prendre des photos à vue d'avion. Au Cuatro Palmas, un soir je suis restée un peu, histoire de voir  l'allure des spectacles, de visu, leur cafétéria a une belle ambiance avec les chandelles allumées sur chaque table. De plus, ces 3 hôtels sont côte à côte sur la plage!Glisser et Déposer  J'ai beaucoup aimé l'aspect extérieur de ces 2 hôtels ainsi que leur section de plage, très beau!Glisser et Déposer   Peut-être Bibitasud, auras-tu cette chance si les bracelets n'ont pas changé de couleur... tu m'en reparleras!

Marysol Glisser et Déposer

Je revient de Varadero  ce qui est des vistite des autres hotels  très difficile j`ai essayé autant que j`ai put le faire mais inutile. En ce qui a attrait au bracelet moi aussi notre bracelet de Hotel International était vert et celui de Arenas Blancas de la même couleur alors pas de problèmes j`y ai même eu l`audace de prendre un petit  drink..... 

Bonjour,

Lorsque j'étais au Sol Sirenas Coral , de par la plage je me suis rendue à L'arenas Blancas , car j'avais des photos à remettre à un barman que mon frère avait pris quelques semaines passées. En mettant les pieds sur le site les gardiens sont venus à ma rencontre, walkie talky à la main,  mais étant donné que je n'avais que de bonnes intentions , ils ont été tres gentils , ils m'ont accompagné à l'intérieur pour m'aider à touver le barman en question et on m'a même permis d'y prendre un verre sans frais et de visiter le site .

A+

Cubajo

Bonjour Bibitasud, le jour J approche à grands pas. De quels hôtels s'agit-il exactement? Nous, nous sommes allés faire de l'internet au Barcelo Solymar sans problèmes. Nous avons aussi visité le Arenas Blancas, le Cuatro Palmas et finalement, le Tortuga. À certains de ces hôtels, il y avait des restrictions sur ce que nous avions le droit de visiter mais on a pu passer. Des gens qui séjournaient avec nous au Palma Real se sont même permis d'aller prendre des drinks dans des hôtels avec la même couleur de bracelet (l'internacional entre autres). D'après ce que j'ai vu sur la plage du Palma Real (des gens avec un bracelet orange qui donnaient un peso pour avoir une chaise etc...), je crois qu'il n'y aura  pas de problèmes mais tout dépend des hôtels...

Janou qui te souhaite un beau voyage en te remerciant encore des renseignements fournis pour le mien cet été Glisser et Déposer

Bonjour,

À Cayo Guillermo j'ai pu visiter les hôtels suivants sans problème :

Sol Club Cayo Guillermo

Mélia Cayo Guillermo

Le seul qui a été impossible de visiter fût les Villas Cojimar, un gardien nous a arrêté, on pouvait roder autour du site mais ne voulait pas qu'on aillent jusqu'à la piscine

Moi j'étais au Iberostar et il n'y a pas de bracelet.

Pour Varadero :   Ma soeur sera au Coralia Cuatro Palmas le 13 novembre prochain et ma tante qui habite en France s'en va la rejoindre à Varadero, de la France, le moins cher pour elle c'était le Las Palmas, c'est donc là qu'elle sera mais il parait que les 2 hôtels sont de la même chaine, donc aucun problème pour se promener, manger et boire dans l'un comme dans l'autre.

Bye

Merci à tous, c'est justement le Arenas Blancas et le Quatro palmas où je voudrais aller voir mes amies... et peut-être un spectacle un soir si c'est possible. Je serai au Palma Real en janvier et mars c'était aussi des bracelets vert fluo.

Bibitasud (17 dodos) Glisser et Déposer

En faisant en sorte qu'on voit juste la couleur et non le nom de l'hôtel, il ne devrait pas y avoir de problèmes. De toute façon, à force de mettre de la crème solaire et de prendre ta douche, les inscriptions devraient disparaître assez vite...Glisser et Déposer

JanouGlisser et Déposer

Bibitasud,

Petite rectification, au Cuatro Palmas, ce ne sont pas des bracelets verts fluo mais bien des bracelets blancs. Donc, on retourne nos bracelets verts à l'envers sur le côté blanc et le tour est joué!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Actuellement, je suis en recherche pour mon voyage dans les alentours du 25 novembre. De ton côté, est-ce que tu voyages seule? Si oui, est-ce que tu as eu un gros supplément à débourser pour occupation simple? Moi, je croyais qu'en stan-buy, on n'avait plus ce supplément à payer.

Marysol Glisser et Déposer

Bibitasud... ne t'en fait pas! Je suis allé au Cuatro Palmas à l'hiver 2004. Mes amis étaient au Playa De ORO... Ils sont venues passer une journée avec nous et nous avons fait de même, en cachant notre bracelet sous notre montre.. J'ai pu visiter plusieurs hôtels... Je te dirais que les seuls qui sont difficiles d'accès sont les hôtels 5 étoiles avec agent de sécurité et barrière à l'entrée. Encore que, si tu arrives en scooter, ils te laissent passer sans poser de question! Si tu veux vraiment aller voir ce type d'hôtel, au pire, tu passes par la plage, si tu es prêt à marche longtemps!

Pour le Palma Real, il n'y a pas une grosse différence en occupation simple (environ 100$) c'est pourquoi c'est la 3e fois que j'y vais. Et en plus, j'y ai rencontré plusieurs personnes seules, des ami(e)s avec qui je communique encore. En mars, on étaient une dizaine et on se retrouvaient à la plage ou au 5 à 7 et on a eu ben du fun!

Merci à tous pour vos réponses et vos «trucs»!

Bibitasud (16 dodos) Glisser et Déposer

commenter
Répondre