Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qualité au Tryp Cayo Coco?

Général

Bonjour!

êtes-vous déjà allés à cet Hotel? Si oui, comment c'était... il parait que la plage est belle, l'animation est bien mais les chambres laissent à désirer... même sentent la moisissureGlisser et Déposer?

Avec-vous des commentaires à partager? Nous sommes 2 couples qui désirent partir du 1er au 8 janvier et les endroits sont rares à cette date...

Merci de m'éclairerGlisser et Déposer

Mel

Je remonte la question...Glisser et Déposer

SVP.. aidez-moi!!

Merci!Glisser et Déposer

Bonjour, moi j'y étais en fin janvier passé , je me souviens pas exactement dans quel bloc mais j'étais au 2ième étage et la chambre était super propre et aucune trace de moisissure.

La semaine ou j'y étais , il y avait une équipe de stagiaire qui s'occupait de l'animation et ils y ont mis le paquet.

Vous pouvez d'ailleurs visionner mon montage photos sur ce site .

La plage est superbe et la nourritue aussi . J'ai passé d'excellents moments à ce resort et j'y retournerais volontier.

Bon voyage

Cubajo

Bonjour ,nous nous partons le 2 decembre au iberestor daiquiri nous avons décidé de choisir cette hotel compte tenu du fait quet t des agents de voyage nous avaient dit que la nourriture est moins bonne.  par contre sa bouge un peu plus au tryp cayo coco.  je suis sur par contre que c,est un très bon hotel.

Bon voyage.  Danny

commenter