Maya48 Columbus

Général

Peut-être pourrais-tu m'éclairer ce le vol de retour du Club Med de Columbus. Quand nous parton de Montréal, le vol est  d'une durée de 3h30. Au retour, nous partons à 12h00 et le retour est prévu à 18h00 à Dorval. L'attente est-elle si longue que cà quand l'avion prend les passagers de Turks & Caïcos? Et si oui, est-ce que nous pouvons descendre en transit ou devons-nous demeurer à bord. Merci

Pedro

Bonjours Maya,

Si c'est comme l'année dernière à l'aller vous débarquer les premiers et l'avion continue au Turk et Caicos, au retour vous embarquez les premiers pour ensuite vous rendre au TC pour embarquer les gens et par la suite le retour à Montréal....

Denis

Attention pour les heures de vol à partir de dimanche , les heures indiqué sont ceux des villes d'arrivé.Il nous faut re trancher une heure.

L'enregistrement se fait au théâtre de Columbus.  Après départ dans le petit bus ou à pied !!!  pour l'aéroport (le plus petit que j'ai vu à dateGlisser et Déposer)  Le vol est env. 40  min.  entre Bahamas et Turks & Caicos - l'attente est environ 1 heure et tu ne peux descendre de l'avion,   Si tu penses trouver ça trop longGlisser et Déposer je peux changer de place avec toi, y a pas de problèmesGlisser et Déposer -   Maya48Glisser et Déposer

Petite correction:  enregistrement des bagages et après tu peux aller te baigner, manger et circuler sur le site jusqu'au départ env. 1h15 avant départ de l'avion.   Maya48Glisser et Déposer    qui réitère son offre Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Si tu m'attends à Turks & Caïcos, je te réserverai une place en avant sans problème...Merci pour les renseignements, je sais maintenant que l'attente ne sera pas trop longue à Provo...As-tu fait le tour de l'île? Les lacs et lagunes sont nombreux, as-tu visité? Il y a une agglomération (ville ou village?),en vaut-elle la peine? Si tu as des informations que tu jugerais utile à me donner,j'apprécierais que tu communiques avec moi à cette adresse  [email protected]  merci de ta réponse

Pedro

commenter
Répondre