Nous sommes très énervés car nous venons de réserver et nous partons dimanche le 6 nov, donc seulement dans quatre dodos . Nous partons pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana.C'est la première fois que nous réservons avec Voyages à Rabais et que nous achetons à la dernière minute.Nous avons eu un très bon prix considérant l'hôtel et l'endroit et excellent  service avec Manon.

Par jf78 Le 2 novembre 2005, 17:09
On sera là en même temps! On va aussi au Grand Palladium Palace, mais par un autre vol, soit samedi soir au lieu de dimanche. On est aussi des clients
 satisfaits de chez V
A
R !!! Les commentaires sur cet hôtel semblent excellents. On a hâte, c'est dans 3 dodos. Cerf-volant, vous voyagez en couple? Nous, on est une gang de 8...
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 novembre 2005, 17:19
Oui, nous voyageons en couple et vous?Ça serait plaisant de se rencontrer si cela vous intéresse.Il s'agirait de se donner un indice. J'attends de vos nouvelles. Vous êtes de quelle région?
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 2 novembre 2005, 18:54
Si je ne me trompe pas, je fais moi-même partie du groupe de 8 de Jojo!!!
Et nous partons dans 3 dodos pis j'ai très hâte... Donc, cerf-volant, nous sommes tous de la Montérégie, St-Hyacinthe, Rougemont et Saint-Hilaire, en étant un groupe de huit, je ne crois pas qu'on passe inaperçu...
A pis en passant, j'ai parlé avec mon médecin et il va me faire une prescription pour les médicaments contre la Malaria très fortement recommandé à Punta Cana!!!
Au plaisir de se croiser sous le soleil de la République!!!
Et si ce n'est pas trop indiscret, comment ton voyage a-t'il coûté??? Juste par curiosité...
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 novembre 2005, 19:24
Bonjour Smily_vacancy nous aussi nous avons très hâte de partir comme je viens de réserver je commence mes valises ce soir.Il nous fera plaisir de vous rencontrer. Nous sommes de Laval. J'ai payé 891$ avec VAR.
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 2 novembre 2005, 22:07
Bravo et bon voyage
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 2 novembre 2005, 22:19
Tu fais partis des chanceux . N'oublie pas de faire un resumé. As-tu vu  l'émission Soleil tout inclus de cette semaine sur Punta-Cana?
Pascal
1 réponse
Répondre
Par lamyi Le 2 novembre 2005, 22:32
Vraiment pas cher ! Comment ça se fait que tu l'as eu à 891$ quand il apparait à 1042$ sur le site ?
Est-ce que le prix ne serait pas à jour ???
Sunflower
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 2 novembre 2005, 22:35
Bravo cerf-volant ca va surement vous plaire et en plus pas cher .
Bon voyage a vous deux ainsi qu`a toute la gang de JoJo.
lujo 36 dodos
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 novembre 2005, 23:09
J'ai trouvé le prix sur le site de Vacances Transat à 898$ et j'ai appelé VAR et Manon me l'a fait à 891$. j'ai essayé sur le site de VAR c'est vrai qu'il était à 1042$ mais si tu allais à l'étape plus loin le prix n'était pas le même .Je ne me souviens plus du prix exactement car je ne voulais pas faire l'achat par internet.
Merci Lujo et bonne semaine .
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 3 novembre 2005, 07:58
Bonjour, très bon choix et à très bon prix à ce que je vois. J'y suis allé l'automne passé pour 2 semaines et j'ai adoré. J'y retournerai sans hésiter.
Bon voyage.
Soleil du sud (30 dodos)
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 novembre 2005, 08:31
Tu as vraiment eu un bon deal
Â
Nous sommes allés 2 fois , c`est un endroit absolument magnifique...vous allez adoré
Ãtes-vous au Grand Palladium Palace ou Bavaro ...je viens de vérifier sur l`autre site, et ils y mentionnent le Bavaro par contre, le prix est plus cher de ce que vous avez payé.
Holà !
0 réponse
Répondre