Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

les SUPERS AUBAINES de l'heure (8 nov)

Général

Voici mes choix pour les aubaines VAR de l'heure, 8 novembre 2005. -tyler

Départs 1 semaine:

G PALLADIUM KANTENAH Cancun (5) 12 nov. à 1108$

SANDALS PRINCESA Varadero   (5) 20 nov à 1136$ (avec Air Canada)

SOL CLUB CAYO LARGO Cayo Largo   (4) 19 nov à 877$ (avec Air Canada)

SOL CLUB CAYO LARGO Cayo Largo   (4) 11 nov à 772$

SOSUA BAY CLUB Puerto Plata   (4+) 21 nov à 794$

BAHIA PRINCIPE Puerto Plata   (4) 21 nov à 741$

RIU BACHATA Puerto Plata   (4+) 21 nov à 892$

GRAND PLAYA TURQUESA Holguin   (4) 11 nov 724$

RIU MAMBO Puerto Plata   (4) 14 nov 741$

GRAN VENTANA Puerto Plata   (4+) 14 nov 754$

EL SENADOR RESORT Cayo Coco   (4+) 11 nov 714$

ROYAL DECAMERON Panama   (4) 14 nov 779$

IBEROSTAR DORADA Puerto Plata   (4+) 14 nov 937$

Départs 2 sem

(SUITE)

2 SEMAINES

CLUB GRAND PARADISE Punta Cana   (4) 12 nov à  1229$

ROYAL DECAMERON Panama (4) 14 nov à 1089$

GAMBOA RAINFOREST Panama  (4) 14 nov à 1439$

CATALONIA Punta Cana   (4+) 12 nov à 1359$

IBEROSTAR DAIQUIRI Cayo Coco   (4) 18 nov à 1278$

-tyler.d.

Je compabiliserai les votes dans quelques jours...

Mon choix pour la super aubaine VAR:

ROYAL DECAMERON Panama (4) 14 nov à 1089$

WOW! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi aussi, Royal decameron, Panama. Croyez-moi, je l'ai vécu ! Quel aubaine !

Roudoudou

LES AUBAINES$$$$$ SONT VRAIMENT INTÉRESSANTES POUR CE TEMPS CI DE L'ANNÉEGlisser et Déposer

PASCALGlisser et Déposer

Il paraît que le Sandals Princesa est fermé....  Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'heure juste S.V.P.?

Le concensus semble être qu'il était en "rénovations" et qu'il vient de réouvrir...  Ceci a surement trait aux difficultés qu'ils ont à remplir cette hôtel depuis plusieurs mois.

-tyler

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.